rodéo 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voici bill un berger blanc suisse de 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et il a les yeux jaunes la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 euh non enfin j'ai jamais fait attention mais je pense pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 les loups ont les yeux jaunes la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ne parlé pa 2 loup si vous plai!!! c 1 bête magnifique mé néfaste pr mon métier d'avenir!!! dc ein chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et c'est quoi ton métier d'avenir Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rodéo, ton chien-loup il est comment les jours de pleine lune? En tout cas il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ben il est toujour normale un peu foufou mes normale quand je croise des gens dans la rue avec ben il en ont peur et leur premier question est "mais c'est un loup?" sa me fait rire a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ludo, tu veux faire de l'élevage de vaches ou de moutons dans les montagnes???? Prends des chiens des pyrénés, ils sont bien a priori pour éloigner les prédateurs des troupeaux!! ou tu veux être explorateur...? ou... je sais pas moi, tu veux faire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres beau je pense qu'il veut faire berger ou chevrier (je c pas si ca ce dit ) oui les chiense de pyrénné defende tres bien les troupeau (mes grand parents en avait ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 19 février 2008 il es superbe ton chien j'aime cet race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barron 0 Posté(e) le 19 février 2008 WouawwOUu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites