Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevage_du_marssu

Royal Welsh Show 2007

Messages recommandés

afin de faire patienter les impatients, je vous poste qques photos que j'ai prise lors de mon séjour au Pays De Galles en juillet dernier...

nous avons fait le voyage pour nous rendre à la "Mecque du Welsh" = le Royal Welsh Show qui est en quelque sorte le Salon de l'Agriculture local avec un show welsh que l'on pourrait assimiler au plus grand show au monde tant par sa renommée que par la qualité des poneys qui y sont engagés chaque année...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des détails... on veut des détails!
Ils ont l'air grassouillets ces poneys, en tous cas pas dans le style des tiens ou du mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de vrais molosses ! c'est vrai que leur recherche de modèle est différente de celle qu'on peut avoir en France... Spartacus, Gallois de naissance, ne ressemble à aucun welsh que j'ai pu voir jusqu'à présent. Port de tête très haut, ligne de dos très longue, allures très relevées, popotin développé et puissant... c'est particulier ! ses frères et soeurs sont exactement comme lui, à ce que j'ai pu voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
ce sont de vrais molosses ! c'est vrai que leur recherche de modèle est différente de celle qu'on peut avoir en France... Spartacus, Gallois de naissance, ne ressemble à aucun welsh que j'ai pu voir jusqu'à présent. Port de tête très haut, ligne de dos très longue, allures très relevées, popotin développé et puissant... c'est particulier ! ses frères et soeurs sont exactement comme lui, à ce que j'ai pu voir.


la différence c'est que en France nous avons très peu de BONS welsh Wink

nous nous sommes bien longtemps gargarisés avec nos poneys franco-français sans importer de sang neuf ni aller voir ce qui se fait à l'étranger et encore moins dans le berceau de race... et aujourd'hui nous avons 30 ans de retard sur les autres pays en matière de welsh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jadore le 2eme photo en partant du bas le poney est splendide I love you I love you drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Il n'y avait que du cob?


non, le Royal Welsh Show c'est la crême des Welsh!!

les jours où nous y étions, le terrain était séparé en 3 pour les sections A, B et D (les C ayant eux lieu un autre jour avec certaines classes junior!!) mais nous étions du côté des B (sections que nous élevons!!) avec vue sur les cobs également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau ça donne envie d'y aller ! drunken en plus à ma connaissance les excellents poneys n'y sont pas si chers que ça, et le transport depuis angleterre abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es partante pour l'année prochaine? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
très très beau ça donne envie d'y aller ! drunken en plus à ma connaissance les excellents poneys n'y sont pas si chers que ça, et le transport depuis angleterre abordable.


faux!!

les poneys abordables là-bas ne sont pas le haut du panier Wink les gens ont tendance à penser que tous les poneys importés sont forcément bons car nés à l'étranger!! hors il s'avère que des ptits malins, on importés tous les poneys qu'ils pouvaient acheter là bas une bouchée de pain et les revendaient chez nous à des prix d'américains car importés Wink

tout comme chez nous (encore faudrait il qu'on ait des BONS welsh chez nous!!) en GB (ou dans d'autres pays) ce qui est bon est cher et bien souvent pas à vendre Wink

quant au transport, via le groupage (et donc parfois des poneys qui passent 4 jours sans descendre du camion) on peut avoir un poney libré du Pays De Galles jusqu'à chez soit (formalités comprises) pour environ 600 euros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
T'es partante pour l'année prochaine? Wink


voiture, cartes IGN détaillée et surtout bottes obligatoires Laughing

juste pour info, les hotels ou B&B sont à réserver plus de 6 mois avant le RWS si vous voulez avoir des places à proximité Wink

là-bas c'est l'EVENEMENT de l'année... et pour la classe des étalons cobs, on peut comparer l'ambiance dans les tribunes à celle d'un match de rugby chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la jument palomino!! vous avez vu j'ai fait 1 effort pour les vieux du forum!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin ludo parle françois...................lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...