bounette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle est vraiment trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tro belle tu lé a pri ou té tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 magnifique jardin aussi ! vision de rêve, tu vois je pense que tu as mieux que les cocotiers... à domicile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est dans ton jardin se magnifique endroit!!! ta trop de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Une licorne? J'ai d'autres indices: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c toujours ton jardin ????? je suis dégoutée ! quand je serai grande, j'aurai des sous et un grand jardin....pour mettre mes licornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui c'est dans mon jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 oui c un tout petit jardin de 15 hectares.................non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vous ai montré le bon côté des choses... Je n'ai pas pu prendre ma sorcière de voisine en photo! (Pour mémoire: elle n'aime pas les animaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 heureeusement quel n'aime pas les animaux car tu en aurais même sous le lit................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'en ai... des moutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ah, toi aussi t'as une voisine qu'aime pas les animaux ? bah moi aussi ! elle mettrait bien aussi les "gamins" dans la série animaux à faire disparaître de toute urgence (sont bruyants ces animaux là ! ils se lèvent tout les matins pour partir à l'école !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ...je comprends de mieux en mieux pourquoi je suis tombée par hazard sur toi un jour que je traînais une copine pour lui trouver une selle pas cher..... finalement c'était pas le hazard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 N'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 euh ben moi aussi en fait j'ai des voisins qui n'aiment pas trop les animaux ils ne comprennent pas que les chiens peuvent aboyer si on reste planté devant la porte. mais moi contrairement a vous, , je ne suis que locataire et je compte bien partir rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens moi aussi j'ai la meme voisine que vous. Les chiens aboient,le cheval ça sent mauvais,les pigeons viennent sur son toit et j'en passe..... Et pour les gamins pareil,ils sont trop bruyant quand ils sont dans le jardin. Ah ces voisins!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si j'ai tout compris on cherche tous des voisins compréhensifs, qui aiment chiens, chats, chevaux et enfants....ça semble difficile à trouver cette race là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si c'est facile à trouver, on vit tous les un à côté des autres (les membre du forum bien sûr ). On achète un grand domaine de 60 ha et tout le monde emmène chien, chat, cheval, tortue, pigeon, mouton, cochon, poney,.................., enfants et mari. Et c'est la fête tous les soirs à la belle étoile.......etc. C'est beau de rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vu le nombre d'équidés...va falloir tabler sur 150 hectares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est sur!!! moi jé plein d'animaux en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui voire 200, rien qu'avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi j'ai une forêt derriere chez moi y aura la place!! Depuis que je suis môme je rêve qu'il y ait une ferme derrière chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Aujourd'hui j'ai eu la preuve que Qrouqrou est une licorne! Vous ne me croyez pas? Regardez plutot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alors là ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe!!!!! faut zoomer, l'imprimer et l'encadrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 DJ a écrit:Aujourd'hui j'ai eu la preuve que Qrouqrou est une licorne! Vous ne me croyez pas? Regardez plutot: géniale... je ne l'avais pas vu celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est de loin la plus jolie photo du forum je trouve!!! elle est vraiment magnifique!! jolie ponette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui !! on dirait presque que c'est une photo tiré d'un magasine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Photo réalisée sans trucage!(Il faut juste appuyer sans cesse sur le petit bouton pour espérer avoir une photo potable!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'adore Tu n'as jamais de crampe au doight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Excellente la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 février 2009 Trop trop trop trop zoli foto j'adore (l) (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouioui une licorne la preuve... il y a rien a dire la...juste...whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites