Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nellyfio

Les ecuries du vallon

Messages recommandés

Aujourd hui j ai envie de vous presenter une assos à laquelle je participe depuis peu, mais qui me tiens a coeur. La fondratrice a mis en place la structure afin de pouvoir faire du sauvetage de chien, mais aussi surtout d equides.
Je vous laisse le lien. vous y trouverez tous les jours quasiment des nouvelles adoptions; Et si un jour vous etes dans la region n' hesiter a aller lui rendre visite, ca en vaux vraiment la peine.

http://el-rancho.forumotion.com

je vous aurez bien mis qq photos des pensionnaires que j ai rencontre mais le lien ne veux pas marcher :'( plus tard pis etre

Kash-mire et Itak ( a gauche) les pauvres Loulous ont eu droit a une tonte de la queue et de la criniere en arrivant au centre tellement elles n avaient pas ete brosses depuis une eternite

Canelle, la pauvre fifille appartenait a un drogue qui s en servait de" sac de frappe" et qui la fesait reproduire sans aucun scrupule. La police en arretant son maitre pour une histoire autre que le chien visiblement, se sentant menace par cette pauvre fifille qui est en fait un veritable amour, lui ont tire une balle dans la patte et l ont laisse un mois comme cela . C la presidente de l assos qui a eu tous les frais a sa charge; veto pour la balle sterilisation comportementaliste. et encore elle c battu pour pouvoir la recuperer

pi si vous venez faire un saut sur le forum, vous y decouvrirez le reste de la tribu.

c'est vraiment super bien pour l'asso d'avoir fait sa cheers
vraiment il y a des gens qui on ocun scrupules pour les animaux Evil or Very Mad

• Créer...