Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°0o bull o0°

salut a tous

Messages recommandés

Il est de plus en plus beau ce Samouraï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous j'aurai preferé vous presentez la session d'avant mais pas d'appareil c t dommage en plus la le terrain etait assez trempé dc j'voulais pas kil tombe le pauvre geek c deja arrive une fois ( en plus il est tombé ds les orties ca luia pas plus mon pauvre doudou)

ca vrai j'avoue je suis vraiment en mauvaise condition physique j'ai vraiment tout perdu moi qui monter entre 8 et 10 chevaux par jour ( dressage, jeune et debourrage) bin la quand j'fais une ballade de 2 h j'ai des courbatures pdt les 3 jrs qui suivent
c minable je l'avoue pale

et puis y'a quand meme 6000m2 de terrain bon ok il va pas partout mais bon lol!

bientot j'vous en monte une autre de nos debut de vie commune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien ta video jadoree le moment ou tu saute par dessu une plante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pruno je te soupconne de te moquer un peu de moi lol!

sinon moi rien de nouveau il fait que pleuvoir du coup bien j'fais rien car les terrains st trempés (attention glissade!!!)

du coup j'espere que ca va lui apprendre que les flaques d'eau ne st pas si mechante que ca!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le site des haras refonctionne donc j'ai vu quelques concour pour male de 2 ans donc je suppose qu'il vaut mieux commencer par un local plutot que par un national confused
et donc sa serai pour le 15 mai 2008 a bordeaux concour d'elevage males de 2 ans en local geek
aller on y croit

par contre j'ai toujours pas pu trouver l'ipo iso (s'il en a un) de garryhinch millrace j'ai envoyer un mail au haras mais si quelqu'un a des info j'suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'y verrai alors..
j'emmène une 2 ans landaise et ma shet en poulinière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de parler a un gars de la sha il m'a dit en faite que c t celui de la foire expo c ca??
si oui c cho comme concours avec tous c gens et autre (train, animaux, helico..) parce moi le loulou il marche bien dans la rue mais tous le reste il connait pas! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça c'est la foire.. mais ne t'inquiète pas ça se passe très bien j'y ai emmené nokia avec soprane qui avait 15 jours (en liberté) et ça s'est très bien passé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu peux me dire un peu comment ca se passe, comment je doit le preparer (entretien et ce qu'il vont me demander) car j'ai deja fait des concours modeles et allures pour selle francais de 3 ans ( donc avec une partie monte) mais jamais en poney MALE de 2 ans affraid
donc je c pas si c tendu entre tous c entiers, s'il y en a beaucoup (en moyen) et quand a lieu l'engagement.

ca fait bcp de question d'un coup si tu connais des dates avant que je puisse voir ou meme participer a des petits locaux histoire de se preparer.

j'v essayer d'avoir le depliant des concour des haras aux jumping sinon et au pire s'ils sont la je leur demanderai conseil aussi.

le truc c qu'apparement vu que je me presente en tant que particuliere bien je risque d'etre sacé direct donc faut que je leur en mette plein la vu !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a absolument aucune raison d'être saquée, ils ne jugent que sur le modèle et comportement du poulain..
il vaudrait mieux que je te donne le numéro d'une amie qui est souvent à des jurys de modèles , elle te dira exactement ce qu'ils veulent...
faut que je lui passe un coup de fil et ensuite je te passe ses coordonnées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand temps de stand by ...........
avec le taff, la pluie et maintenant ma formation poid lourd je me sens pas tres presente aupres de mon doudou, mais j'espere que samedi ilfera beau tps que j'en profite pour le sortir de son pres car la je sens bien qu'il en a marre...
en tout cas il est en train de se transformer (enfin de ce mettre en chair) et ca dechire attendons la suite , mais la ca y est il fait gros loulou!! (enfin comparer a cette ete, tout est relatif c'est pas un gros shet non plus!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aller j'ai hate de voir comment il est maintenant !!!
des photos des photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi je peux témoigner que les saquages et les traitements de faveur existent dans ces concours, et sont quasiment une généralité... cela dit Sam est vraiment un superbe poney avec un excellent développement squelettique aussi je pense qu'il a qd même ses chances. Surtout si les jurys apprécient l'origine, mais ça, difficile de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole il est un peu sale!!!!










voila les klk foto du loulou bin j'croi kon voit pas trop la difference en foto mai si klk un a des conseil en photographie je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu <3

Il est sublime, je veut le même !!!

Tu la acheter ou ? il sont pas le même pour moi ?

Olala un petit gris, je le verait trop bien en concour complet... il est trop magnifique roooooooooo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors un peu de news kan meme

alors voila moi je fais plus grand chose a cause du tps et de ma nouvelle vie qui s'annonce donc mon doudou ete un peu en stand by
mais la l'espoir reviens car deja j'suis en vacances donc c cool et puis g eut mon permis poid lourd ce qui est encore mieux et surtout j'ai pu enfin avoir le bout de terrain o fond de mon pre donc je debroussaille tous ca et je v enfin avoir MA CARRIERE
et j'v pouvoir travailler mon doudou
c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
voila
donc d petits projets qui se concretisent ca fai du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore meilleur que mon chien pour faire travailler un poney !!!

sympa le parc avec les gros arbres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment GENIAL si tu vas avoir ta propre carriere cheers
alala la chance ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton poney est magnifique
Bravo pour tout tes progrès
Ta video avec ton chien et sam est trop drole javais jamais vu son cheval jouait avec un chien ^^
Et bravo aussi pour ta carriere

Biisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous
j'suis en plein debrousaillage c'est terrible j'ai l'impression de pas avancer mais je sais que sa sera fait car il me tard enormement , on va enfin pouvoir bosser!!!!
et passer au chose serieuse pr les ccrs d'elevage..
d'ailleur j'ai reussi a avoir les dates dc je vais mettre ca dans un topic dans autres sujets
bisous tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma carriere et "fini" enfin elle est debroussaillier reste plus car la pietiner!!
c vachement pratique d'avoir un endroit pour le faire courrir un peu et le faire evoluer
bon sinon j'vienne de demander la feuille d'engagement pour la foire expo de bordeaux , a les entendre on dirait que c plutot calme un tour au pas , un au trot et presentation il ne saute meme pas !!
donc j'v m'axer sur ca c prochains jours par contre niveau presentation et toilettage je sais plus trop ce qu'il y a a faire donc si vous connaissez n'hesité pas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cote de ma carriere pdt le debrousaillage (y'avait du travail!!! et j'me suis bien battu avec les ronces)



voila le doudou en pleine mue comme on peut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tu as du travail pour débrousaillé!!!!!!!!!!!! trop beau ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le boulot, t'avais vraiment beaucoup de ronces !
j'espère pour toi qu'elles tarderont à repousser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAH moi aussi je vais investir dans une débroussailleuse car ce sont les orties qui envahissent le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
AHAH moi aussi je vais investir dans une débroussailleuse car ce sont les orties qui envahissent le terrain.


mais non faut faire de la soupe !!! c'est bon la soupe d'orties !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu la prépares? j'ai jamais compris et ca peut être interressant a savoir la faire!!
ouvre un post dans "recette de cuisine" dans autres sujets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...ça intéresse quelqu'un la soupe d'ortie, je ne vais quand même pas ouvrir un post pour une recette aussi bête !
je la mets juste ici, c'est rapide !
tu prends des orties, les belles feuilles du haut, (ça évite la pisse du chien qui est passé avant), l'équivalent en volume de la moitié d'une salade, 3 patates (taille normale !), enlève un peu les tiges (c'est dur), lave bien les orties.
Du sel, du poivre, orties + patates dans la cocotte, de l'eau et hop à cuire comme une vulgaire soupe, une fois cuit tu mixes le tout, tu rajoutes de la crème fraiche et voilà !!!
et pour encore meilleur, tu mets du boursin à la place de la crème, c'est délicieux !
c'est la soupe préférée de mes gamins !!!! alors les orties nous ont attend qu'elles poussent !!!miam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le près de mes chevaux c'est des champs d'orties qui poussent!! là on avait tout coupé donc faudra attendre qu'ils repoussent et pui je te dirais et on ira faire la ceuillette!! Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale vidéo... mon sam est dans une bonne maison I love you toujours aussi canonissime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas ouvrir un post pour les recettes !!!
comme sa on pourrait mettre les spécialités de nos différentes régions LOL !!!
enfin bon c'est comme vous voulez, mais je trouve que sa n'était pas une si mauvaise idée pacha Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titilde!!!
ton idée de mettre les recettes de nos régions est pas mal non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les orties sèchés les chevaux en rafolent et il parait que c'est bon pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Et les orties sèchés les chevaux en rafolent et il parait que c'est bon pour eux !!!


Dis donc je croyais que les orties étaient toxics pour les chevaux???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
merci titilde!!!
ton idée de mettre les recettes de nos régions est pas mal non plus!!


de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je fais de l'engrais avec les orties " du purian d'orties" meme c super bon pour les plantes car c'est plien d'azote (mais par contre ca pu grave) alors j'pense que ca dois pas etre mauvais pour les chevaux non plus surtt qu'ils en mangent d'eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...