Pruno 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 dis donc ba c cool tout ca !! sauf la compréhension des gens je pige pas pk mais nous on s'en fou on est heureux donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouais, nous on s'éclate au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci aurel grace a toi mon poney aurait pu etre recompense de sa ballade mais bon il a eut droit a 2 pommes a la place du coup il les aura ce soir les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vraiment bien le travail que tu fais avec lui, chapeau bas!!! dis tu es où à Bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui pas a bordeaux meme mais un epetite ville pas loin a 20min de bordeaux centre! pourquoi t'es dans le coin aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est quoi ta ville? t'as ton poney chez toi? oui je suis du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'suis de parempuyre entre blanquefort et le pian et non malheureusement il est pas dans mon jardin mais sur un terrain avec une grande et une petite maison a cote qui est une ancienne ecurie mais c a 10min de chez moi a pied ( voir a cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je situe bien parempuyre il y a une éleveuse qui fait un peu de landais là bas, j'avais mis samba quelques temps là bas pour qu'elle se retape un peu après le sevrage.. moi je suis du sud girode à 50km au sud de bordeaux près d'hostens et de st symphorien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ha ouai carement cool ca bin j'pensais pas trouver klk un ici qui connaisse mon village trop bien ca fai plaisir d'avoir klk un a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'viens de voir ton site tu fais de l'elevage c top ca et j'ai vu que tu fais aussi les concours d'elevage (dont un a la foire de bordeaux si je ne m'abuse!!) c carement genial tu connais les calendriers des concours modeles et allures pour 2008? car j'crois que j'en avais vu un vers mars mais je remets pas la main dessu et j'arrive pas a joindre le haras le plus formidable je crois ds l'histoire c que tu es trouvee l'elevage de parempuyre!!! car depuis le tps que j'y suis je sais a peut pres ou il est mais j'ai jamais reelementtoruver ( bon faut dire que j'ai pas plus chercher que ca mais bon!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ton récit me rassure, à cette heure où j'ai d'atroces courbatures suite à ma 2è ballade en main avec santa (mini mini ballade), avec cabrades à tout va et treuillage (mais je l'ai pas lâchée, enfin parce qu'elle a bien voulu s'arrêter, sinon j'étais cuite)... monte en pression trop vite, elle a le sang chaud, mais bon j'aurais du me douter en prenant une espagnole portugaise (oui les 2), mais en même tps tt le monde dit qu'ils sont froids au travail... ON M'AURAIT MENTI ? loooool, bon, au moins on est 2, faut bien que jeunesse se passe ! puis la mienne elle est encore au stade découverte, elle n'est encore jamais trop sortie de son pré, et j'avoue elle est trop gâtée !!!! désormais régime spartiate (ou presque) moi quand je serai grande j'irai aussi à la boulangerie, avec ma bride de parade, et j'espère bien qu'ils me serviront, non mais !!!! fichue société de consommation qui oublie les vraies valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tinquiet bounette ca viendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 t'énerve pas bounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 aller courage bounette on les lachera pas nos p'tit loulou!! o moin on s'entretien (musculation, endurance!!!!!) c qu'il faut les suivrent et fo surtout ce motiver pour se faire une heure de marche a pied avec son poun's a cote et tous c gens qui croient que tu promenes une nouvelle race de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et ouais : qui a dit que l'équitation n'était pas un sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi hier apres 1 heure de ballade avec poulinou et mon ps j avait les mollets en feu , c qu ils nous font cavaler les ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenue au club !!!! mais comme quoi le travail vient à bout de tout, aujourd'hui nickel en extérieur ! par contre allez comprendre elle m'a fait vivre un enfer pour retourner dans son pré ! elle est ouf ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bull<< c'est pas trop compliqué à trouver pourtant.. si on met de coté la première fois où je me suis perdue pour le concours d'élevage de bordeaux que j'avais fait c'est celui de la foire internationale , c'est en mai.. dès que j'ai la date je te tiens au courant j'emmènerai ma shet et son poulinou s'il est né est peut être salsa s'il y a un concours pour les 2 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Gadeiro::ah ouai ca serait super comme ca on pourrait ce retrouver sur le terrain g rencontre un des dirigant de la SHA (tu doit connaitre c au taillan) et il va m'aider un peu a nous mettre en condition voir les performances que sam pourrai avoir et me conseillersur son education. Bounette:: tu connaitrais pas l'IPO et/ou ISO de son pere Garryhinch millrace a tout hasard sinon j'attendrais le debut d'année pr appeler les haras car la ils st pas trop dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouaip!! c'est quoi comme race sam? je connais le taillan j'y allais en concours..... dans mopn jeune temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sam PFS, 50% connemara 50% PFS (arabe welsh landais, rien que ça), sa mère est une très belle ponette palomino taille C et son père est Garryhinch Millrace, champion suprême du national connemara. de souche irlandaise, il a été revendu en Irlande, ce qui est signe d'une grande popularité et d'une production de qualité (ils achètent tous les meilleurs poneys !!!) je trouve pas l'IPO... et le site des HN marche pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 encore des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouiii aller des petites photo si vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oki pour la race.. c'est qui comme landais qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 donc pour le pere pas de pb que du connemara et donc la mere c Va Vite par quel normand ( AR et OITP) et naturelle (WB et LAND) tous 2 poneys francais voila sinon pr les foto g loupé une superbe seances en liberte ou samourai etait plus beau que jamais et super attentif s'etait un vrai regale mais je refairais ca en esperant sue ca se passe aussi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 par aiileurs une amie éleveuse m'a dit que quel normand avait très bien produit on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai rien fais de bien palpitant depuis l'autre fois mais je vous mets 2 photos insolites remarquez bien sa bouche!!! une petite grattouille voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la tu toiser ? pour savoir quelle taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas depuis la derniere fois ou il faisait pres des 1m41 mais je crois qu'il c pris une petite poussée faudrait que je le refasse dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'adore sa robe !!! ce poney est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alors on commence la serie de photo de l'evolution du loulou (j'ai reussit a me procurer un photographe pr une journée , le pb c kil fait des com sur les videos mais bon c super kan meme ) alors les brossage de tete ki ete tres delicat avant: ainsi que les calins sur la tete la j'lui fais un bisou sur l'oeil c moignon!! un bon coup de rappe ca fait pas de mal!!! j'ai une video pour les anterieurs ou j'avais vraiment du mal vous allez voir , plus bas!! des photos d' une ballade en ville la on attend mon copain ki est allé acheter d clopes la plaque d'egout meme pas peur!!! le best of de mon copain sacre blageur voila pour les photos j'essaye de mettre les videos et de ne pas oublier de le toiser aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon je viens de voir que je faisait un peu la gueule sur les photos c pckil pleuvait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 en tout cas, même pas peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'ai jamais croisé de cheval en ville????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 aurel63 a écrit:Moi j'ai jamais croisé de cheval en ville????? c'est que tu n'as pas été dans la bonne ville !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la classe, il a meme pas peur!!!!!!!!!!!!! les doivent te prendre pour une folle?????????? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je n ose plus me pomener en ville à cheval , les gens me prenne pour une bousseuse , c sure ma ville et connu pour etre remplis de bourge alors je ne vais pas avec le decor . Et j ai vecu une sale experience , j etais sur Jason mon AQPS , j allais en direction de la foret , un chien deboule de je ne sais trop d'ou , mors mon cheval au jarret , il panique et je chute sur la route , aie le bitume sa fait mal, mon cheval se barre au trot , et aucune voitures n a ralenti , il fesait juste un ecart et le pire de tt c qu il klaxoné comme des malades en me hurtlant que j etais une folle et plein de nom d oiseaux. Depuis ce jour la j evite de passer sur les routes . La fin de l histoire mon cheval etant tres gourmand et me promenant toujours avec des bonbons dans les poches , j ai fouiller dans mes poches en l appelant , il a tourner la tete et la gourmandise fait qu il est revenu , soulagement. Plus de peur qque de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wouahhh t'as pas dû rigoler sur le moment et ces gens sont trop bêtes ils affolent encore plus l'animal ces crétins!!!!!!! Et t'as vu le proprio du chien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non , car le chien ne m a pas attendu , il c vite barrer comme mon cheval le courser , mais bon la morsure n etait pas profonde . Par contre moi j avais super mal o c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu m'étonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 cool les photos (meme s'il pleuvait ^^) si non pour l'histoire de gwen je dis que les gens sont vraiment c.. a claxoner sur un cheval qui a deja bien peur (c'est quand meme pas malin !!! ils sont fou les gens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c clair ca craint le comportement que les gens ont desfois mais la c pire que tout car y'en a meme pas un qui c arreté pour voir si t'allais bien!! moi ils sont cool pour l'instant est c vrai que sam n'a pas peur voiture velo bus camion tout passe du coup c plus agreable. les gens s'arrete presque quand ils ont leurs enfants ds la voiture!! sinon j'l'ais retoiser est il fait 1M39 je met les videos tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok, SUPER encor des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 En tout cas, j'aimerais bien pouvoir me promener en ville avec Msitral, mais la première chose que je verrais ce serai un policier qui me donnerais une contravention, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 a ouais t'as pas le droit au quebec de te promener avec ton cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila j'ai fini dsl titilde ce nne sont pas des photos mais une p'tite video avec un super montage!!!!! et du coup j'ai pu enlever les commentaire de mon cameraman aller top magneto.... hop (<--- clique dessu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ce n'est pas tres grave !!! c'est encor mieu une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 °0o bull o0° a écrit:a ouais t'as pas le droit au quebec de te promener avec ton cheval??? Ben non! Sauf dans les sentiers. Ça se fait juste pas de se promener comme ça avec son cheval en ville. C'est dure à expliquer, c'est comme une espèce espèce de norme collective inconsciente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En tout cas, dans la vidéo, on ne sait pas qui fait le plus d'exercice entre l'humain et le cheval, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites