°0o bull o0° 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon a defaut de mettre une photo de la carriere (que j'ai toujours pas faite) je vous mets une petite video du p'tit sam vous me direz ce que vous en pensez !! ps:le montage n'est pas super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il promet sam !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et bah ta carrière commence à bien prendre tournure, on dirait une vraie !!!! Sam est trop beau ! il est déjà tout en poil d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Super poney , tu vas te faire plaisir pendant pleins d'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'espere oui !!! et non il a encore pleins de poils d'hiver de quoi faire de beau tapis a chaque brossage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui le pepere saute tres bien ! lol pour les poils moi c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca y est c la fin des poids d'hiver il en reste a peine de koi etre tout beau pour la foire c trop bien. voila sinon on poursuit les entrainements ds ma super carriere travil en liberte ou en longe et a la main ( trot , presentation). ce weekend on va le rehabituer a monter dans le camion et puis on va tester la douche (s'il fait chaud) mai de toute facon il faut au moin que je lui lave la queue car les crins st tout sale !... ah oui je vous ais pas encore raconter la derniere anecdote: le wkd dernier j'ai amener sam chez moi ds le jardin car le marechale venai le lendemain et que je prefere car le terrain est bcp plus propre qu'au pre (plein de boue) donc voila la 1 ere nuit de sam a tourner autour de la maison jouer avec les chiens et tondre le jardin , tout ce passe bien . le matin le bonheur je me reveil ouvre mes volets et voila mon doudou ki vient me voir est donc le doudou ki regarde par les portes de la maison , un coup au salon , un par ma chambre ,ect.. jusqu'a ce qu'un peu plus tard je lui amene une carotte par la porte de ma chambre et la je me tourne pour attraper l'appareil photo et PAF le sam qui rentre dans la chambre sans ce degonfle la traverse et s'arrete dans l'ouverture de la porte !!! la blocke j'peux rien faire qu'attendre de voir s'il recule ou avance, je degage le passage derriere lui la chienne dans les pieds de sam , c un peu la panique!!! finalement il avance dans le couloir apres avoir passer le virage a 90° et là la chienne le pousse un peu il accelere c le cata sur le carrelage- je flippe- le cheval atterit dans le salon et bloque devant le poele .. Sauver!!! il c decale du coup je peux ouvrir la porte a cote de lui et le mettre dehors... heureusement il passe juste dans l'ouverture sans paniquer!!!! enfin voila j'ai bien rigole apres mais sur le coup j'ai un peux eut peur tout est bien qui fini bien !!! sii j'avais pu filmer j'l'aurai envoyer a video gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lé ouf lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah il voulais juste visité la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est qu'il avait envi de visiter ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça y est j'ai enfin pu voir la vidéo(je pense que youtube déconnait)il saute drolement bien ton samourai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi je viens de voir ta vidéo! il est super beau ton poney et peur de rien c'est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et comme ça il n'aura peur de rien au concours !!!! Il aura déjà fait pire (comme traverser une maison par exemple !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouai c clair il est terrible!!! j'espere qu'il continuera sur ca lancerai je vous direz ca mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ouaw!! Ton poney est magnifique!! Bonne continuation alors pour vous deux!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oh la la la terreur ! il a pris du mental ! je t'avais bien dit qu'il était froid dans sa tête ! un sacré bonhomme ! je suis si contente qu'il soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour le mental de boheme c vrai au pre j'te renvois a la categorie evenement manif et dans le sujet de foire expo de bordeaux y'a la video de son passage tres agite mais bon j'l'aime meme s'il est pas etalonnable c t pas le but de toute facon et faut que j'fasse un effort sur la sociabilisation avec d'autres chevaux desqu'il sera castre meme avant si je peux car il a tres envie d'avoir des potes ( ce qui se comprend !! il n'aime plus mes chiens les pauvres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vais voir ça tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dis donc ta santa a vraiment bien pousse ou je reve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il a des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oyé oyé vu le tps actuel et les aleas de ma vie je vous annonce officiellement (enfin j'espere!!!) la castration de sam et oui je vis dans le medoc a cause de mon travail donc il faut que je rapatrie le doudou et c pas evidemment de trouver des endroits adequate pour un entier et puis j'aimerai qu'il soit enfin avec d'autres chevaux donc j'ai decide, un peu malgre moi, de le castrer car je l'aurai bien garder entier mais si c pr avoir des problemes... vous me comprennez surment.. Mais voila je ne voulais le faire que cette automne mais vu qu'il ne fais pas chaud et qu'il ni a tjrs pas de mouche on a decide avec le veto de le castrer samedi 21 juin en esperant qu'il n'y ai pas une vague de chaleur apres voila j'espere que du coup il va s'ettoffe un peu plus et qu'il va grandir!!! si vous avez des remarques ou des conseils n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ta décision est plus que compréhensible! avoir un cheval tout seul c'est triste!! moi le mien d'entier (le shet) est avec un mouton!! tu nous diras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a partir du moment où on ne veut pas en faire un étalon et qu'on préfère lui faire avoir une vie normale (dans un pré avec des copains)...y a pas de solutions en France....couic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui tout a fait d'accord avec toiu masi moi la mienne (pourtant un jument na pas de cop , a eu un mouton avant (accidentailement , et lui a pété une patte ) c'est une grosse nouille la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui enfin moi le shet il est de la même taille que le mouton et il est pas du tout foutu comme les shet ordinaire, il est très fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et oui il a grandi on a mesure avec le veto samedi et la il mesure 1m 42 en esperant qu'il prenne encore 2-3 cm la avec le bionutron et le reste en automne enfin o moin la c sur maintenant il a plus de coucouniette dc fini les idees de repro j'espere que le tps va jouer en ma faveur pour ne pas qu'il souffre trop du coup mardi ou mercredi depard pour le medoc avec d'autre copain poney, chevaux ane..ca va lui changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon voila deja une semaine tout ce passe bien apart un petit rappel d'antibio mai rien de grave du coup ca y est il est dans son pre de transit hotel 5 etoiles j'vous mettrez des photos sous peu et j'ai trouver un autre pre pour apres la cicatrisation il sera avec 2 petites ponettes un peu sauvage mais bon et la c le pre est carement immense mais limite un peu marais mais la ca va ca me fais un peu flipper car c carement un retour au source pour lui limite le retour a la vie vraiment sauvage (car je rappel kil n'est pas debourre )enfin o moin il sera bien voila les photo arrivent a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est cool!!! oh oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super ca !! Non je ne pense pas qu'il recommencera a etre sauvage .. masi en meme temps tu pourras essayé d'approcher les ponettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 17 août 2008 dsl pour c longue absence mais maintenant que nous vivons dans le medoc nous n'avons plus trop le tps et surtt on a pas internet a la maison dc c pas facil le p'tit loulou va tres bien il est avec sa copine de 17 ans qu'il prend a moitie pour sa mere et pour sa copine. le reste du troupeau est revenu a cote d'eux ( ils etaient dans un autre pre) et du coup le samou ne c plus ou donner de la tete il a l'aire bien la bas il a bien grossi (on voit plus c cote) et un peu grandi!! la cicatrisation de sa castration est terminé mais maintenant il a plus de criniere a force de se gratter contre les arbres du coup g un cheval punck!!! voila dans une semaine g des news d'un nouveau pre de 3ha avec hangard et eau de la ville ( c important ici car l'eau est somatre) donc voila il sera bien et puis j'v lui trouver des potes pour qu'il soit pas seul voila les nouvelles du petit qui devient grand et qui n'oublie pas de faire encore quelques betises aux passage gros bisous a tous a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonnes nouvelles!!! on attend des photos!!! on veut le voir tout rond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 pacha a écrit:bonnes nouvelles!!! on attend des photos!!! on veut le voir tout rond!! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super !! je me demandait ou tu était passer .. super des nouvelles du p'ti sam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 25 août 2008 tous rond, tous rond ...c loin d'etre un gros poons encore on lui vois plus les cotes c deja tres bien!! bon bin j'suis desole j'ai une connection tres bizarre avec laquelle je ne peux telecharger les images donc il faudra attendre que je passe chez ma mere a bientot gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila deja une photo dans l'avatar ca vous donne une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 il a vachement éclaircit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 C'est le lot des gris d'éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouais c'est dommage il y a des gris qui sont vraiment magnifiques mais ils finissent blancs enfin gris enfin je me comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2008 il éclaircit plus vite que Santa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je les trouve jolis éclaircis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut tous le monde !! me revoila de passage apres bien 6 mois d'absence!!! des news du p'tit sam qui a bien changer tant moralement que physiquement et oui mon sam c fais pleins d'amis durant cette année et a decouvert bcp de choses et devinez quoi??!!! il a feté c 3 ans et dc g eus le grand plaisir de pouvoir enfin debourrer samourai c tout c fais en 15 jours tranquillou vraiment aucun pb g tout fais seule (sauf pour le faire galoper dans le rond il a fallu qu'on lui donne de l'impulsion!!!) sinon tout nickel depuis Avril tous ce passe tres bien j'suis tres fiere de lui g meme une petite de 6 ans qui le monte elle trot et galope toute seule c trop merveilleux et bien sur c le moment de la foire et de c concours d'elevage et donc j v bien entendu j'essayerai de vous glisser le resultat aller on y crois plus beau , plus grand et plus fort que l'année derniere gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça fait plaisir de te revoir Bull !!! Merci beaucoup pour les nouvelles de samourai ! c'est super si ça se passe bien ! Bonne chance pour vos concours de présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2009 contente de te revoir parmi nous et d'avoir des nouvelles de Sam !!! Super que le débourage se soit bien passé et que tu continues de faire des concours avec lui Faudra que tu nous mettes des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui, vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Chouette des news ! Cool ce boulot, manque que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 On t'avais perdu !!!! Contente d'avoir des nouvelles !!!!!! Bonne chance et photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hey le concours c super bien passe j'y ai revu une connaissance de forum c t super on a fini 4eme j'suis trop fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 14 juin 2009 o debourrage https://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=11597152 https://servimg.com/image_preview.php?i=122&u=11597152 https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11597152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2009 servimg bug comme d'hab....pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Il a l'air tout doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites