Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°0o bull o0°

salut a tous

Messages recommandés

un grand calme ??? en tout cas il a vachement éclairci depuis les dernières photos...normal pour un grisonnant...mais c'est marant !

il a la classe yes
j'aime bien le fait qu'il est la robe clair et les crins foncés ! I love you

salut tous le monde je cherche d'autre chevaux pour mettre avec sam et pour que mon copain puisse venir avec moi je voudrai des chevaux de couleurs (pie, isabelle ou palomino) assez porteur si vous connaissez on sait jamais
ps: plus vers l'aquitaine si possible merci

t'as chercher sur find your horse et cie ? je suis sur que tu y trouverai ton bonheur ! mais je vais je jetter un coup d'oeil de mon coté ! yes

ouhha le connemarra dechir tout il est trop beau
merci pour tous c liens j'crois que j'v appeler pour le palo

sinon g craquee pour un PRE youpie trouve dans le pays basque il etai a vendre sur le bon coin il a une prestence incroyable des allures a en faire trembler plus d'un les hic st qu'arrive la bas le cheval n'a au final pas de papiers , que j'aime pas c yeux et qu'il vient de feter c 1 an
alors tanpis pour les papiers j'f'rai juste la belle dans une arene et pour les yeux on va voir avec le tps et puis les un an meme pas peur et puis avec samourai on va bien l'apprivoise le nouveau!!!

voila mais il a pleins de similitude avec samourai c trop mignon par contre j'avais oublie que sa ne savais pas faire grand chose a cette age la c marrant ..

voila donc il a fallu lui trouver meme un nom a ce petit car les papiers st meme pas fait j'espere au moins qu'il est pas volé ca la fou mal!! lol!
donc en U c t pas facile on a pense a UTOPIE et U' fuerte mais finalement c U ' fuego avec le p'tit U ' comme ca il est a la lettre

et donc avec ce fuego on a ramasse un petit shet cremelo de 10 mois qui est total sauvage dans 2ha de terrain affreux!!
j'reussi a l'attraper apres klk jours la j'le brosse l'attache et luis donne a manger ( il connaissait meme pas les granule , carotte et pommes g hallucinee) enfin j'crois qu'on va s'en separer d'ici la fin de l'annee car j'v pas avoir le tps de faire les 2 en meme tps on verra bien

donc voila les news j'v essaye de vous mettre d photos de la foire et video (j travail) de sam et puis la rencontre avec tout c loulou desque g les tof car il m'est arrive le drame absolu mon disque dur externe ma lache et je n'avais aucune sauvegarde verysad
voila gros bisous

voila le lien d'une partie de sam a la foire il a eut 18 sur 20 a cette epreuve il a perdu 2 points car il a manger son virage au debut degoutée magouille magouille!! sinon j'faurai etait 3eme voir 2eme
c pas grave il est trop fort

Eh bien, c'est chouette ca cheers
Dommage si tu le gardes pas, mais on veut des photos geek

Sam saute bien...mais il a l'air de se demander à quoi il joue dans ce truc ....

j'aurais pas vraiment fait comme ça ... il a pas l'air d'avoir l'habitude du tout Sam'

Samouraï se fait et devient très beau. C'est quoi la marque rouge à droite sur la croupe?
Tu as des photos de tes autres loulous?

la marque c son macaron autocollant avec son numero
j'vous mets des photos bientot le tps de les retrouver car mon disque dur m'a lacher
et c vraiment qu'il est pas tres habitue en meme tps il a deja saute 3 ou 4 fois en liberté j'pense que sa suffie pour un 3 ans il a le temps du moment qu'on sait qu'il saute j'attends de trouver une bonne cavaliere

Saute bien le petit sam'
Petite questions le shet cremelo est une femelle ? car je me souviens que quelqu'un cherche une shet cremelo.

hello hello
des p'tites photospour commencer

sam et sa cavaliere gaia 6ans

les news cops de sam donc punky le shet et c un mal pour repondre a celui qui m'a poser la question et fuego mon ESP aubere

la rencontre:

la il est carement couché

pour le plaisir:

voila du coup je remonte a cheval dans unclub histoire de reprendre un peu de repere et mardi prochain c le 1er cour de samourai, apres le 1er galop dans les vagues de mercredi dernier ca va faire du bien tous ca!!! youpie
voila pour les news bisous a tous

sympa toute ta tribut !
les 3 sont à toi ?

Sam a bien changé depuis les premières photos ! sunny

Ohlala, il est vraiment devenu magnifique !!! Il me faisait craquer poulain quand il était encore chez Bounette :

mais il est encore plus beau à 3 ans love love

tu feras des "crounche crounch" et des "poutous" au mini flamme qui va arriver!! lol! lol!

olala il est trop mignon tout bb quel age il avait la ???
il a bien changer , qu'est ce qu'il a u au genou gauche??

tenez une video de ces 1ers obstacles monte

le 25 1er concours d'obstacle on va faire un p'tit parcours gentil j'pense qu'on fera le 60cm

Invité
Il saute bien comme un poulain , et la direction va avec !!!

Bonne chance pour ton concours !!!!

la direction est faite qu'avec des renes d'ouverture c t la 1ere fois qu'elle le monter en plus c un jeune donc elle a pas l'habitude et la 1ere fois pour lui qu'il enchainait du coup pression pression ce qui explique la direction non cadrée. ce qui n'estpas tres important vu qu'il ne derobe pas

En tout cas il y va (:
Tu vas t'éclater en concours avec un machin comme ça !

°0o bull o0° a écrit:

le 25 1er concours d'obstacle on va faire un p'tit parcours gentil j'pense qu'on fera le 60cm

euh...Sam a 3 ans non ? les chevaux n'ont pas le droit de faire de concours avant 4 ans révolus...c'est quoi ton concours ????

Le premier concours que j'ai fait Quality avait 3ans 1/2 et c'était un entrainement !
Bon courage avec ton petit lou' I love you

oui c'est un concours interne au club c pas du tout officiel d'ailleur j'suis hors concours car trop diplomée con c juste pour voir comment il reagit et surtout pour le fun

2 sans faute pour samourai sur la 50 et 60 cm aucun ecart ni derobade nickel !! c'etait pas trop dure non plus!! mais c un tres bon debut

sur la 50cm

j'attend les photos de la 60cm!!

il à l'air d'avoir un bon coup de saut !! Very Happy
j"'adore sa robe !! I love you
vivement les autres photos ^^

Invité
Tu dois être très fière de lui !!!!

non ca l'est vraiment pas c'est le seul de tous les jeunes chevaux a avoir assurer un sans faute sur la 50 et la 60cm
les autres se st tous plantés a 60cm en refus, derobade, barres...
j'ai halluciné
merci pour vos encouragement je l'ai placé dans les mains d'une monitrice pour faire un peu le poney de club on va voir comment il s'en sort mais pour l'instant c un peu la colonie il oublie les bonnes manieres ....
Razz

bounette a écrit:
géant ! mais comment il a eu le droit de participer à 3 ans ?

ça devait etre un concours d'entrainement !! Rien d'officiel ! geek

c'etait un concour interne donc rien d'officiel

sinon vu ma grande taille je cherche quelqu'un pour mener ce poney la ou je ne peux aller c'est a dire en concour poney!!!

donc je cherche un ou une bon (ne) cavalier(e) pour la saison prochaine quelqu'un de gironde evidement
j'crois qu'il n'y a pas bcp de monde de gironde sur le forum mais au cas ou

bien je ne confierai pas a n'importe qui et il faut que la personne puisse egalement assumé les sorties en concours

pour l'instant il travail dans un club mais je n'aime pas ce qu'il devient car c'est pas un poney de club donc j'prefere le confier a quelqu'un

si vous etes interesse ou si vous connaissez quelqu'un n'hesité pas
contacte moi

• Créer...