Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour les concours poneys faudra juste attendre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mercure a écrit:Pour les concours poneys faudra juste attendre 2010 Alors il faudra attendre un peu moins d'une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Que c'est long ! Pauvre BUll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 de toute facon c pas avant mars alors j'suis prete a attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il toise combien finalement ?en tout cas quel modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il faisait 1m43 a la foire en juin dernier il a pas bouge je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ahhhh je savais bien qu'il était grand, j'ai toujours pensé qu'il serait D ! c'est fou ça, car sa mère était très petite (C genre 1m36) et son père petit D, mais sa mère était multiespèces (les joies du PFS) donc rien d'étonnant, et puis super laitière à lui la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour a tousje lance un appel a tous ceux qui ont connu samourai pour recuperer un max de photo mon p'tit loulou m'a quitte dans la nuit de jeudi a vendredi dernier d'une impaction ileo-caecal (probleme au niveau de l'intestin(attention si vous recherchez sur le net c pas tres beau a voir)) quoiqu'il en soit si vous avez des photo de lui c gentil de me les faires passer voila un gros calinou pour ce poney exceptionnel qui ne meritait vraiment pas ce genre de destin, je suis heureuse d'avoir pu partager ses aventures durant ces 3 merveilleuses annees avec autant de mondeps: j'aimerai imprimer le suivie de son sujet est ce que c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2010 Désolée pour ton joli poons... oui je sais ce que c'est...Solfège est mort de la même chose...Vas y édites ton sujet...de toute façon c'est le tien....Bounette a sûrement des photos de lui quelque part ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pour ton soutienediter c'est l'effacer???moi je voudrai juste pouvoir prendre tout les passage de "sa vie" pour me faire un carnet en faite et du coup pas imprimer la page entiere juste ce que je veux et sur les 18 pagessi c'est pas possible au pire j'imprimerai page par page mais ca gaspille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2010 Non pas effacer quand je disais "éditer" ! sauf si tu ne souhaites plus le voir sur le forum ! ...mais je crois qu'il a sa place ici...il a aussi fait partie du forum... Pourquoi tu ne ferais pas un "copier/ coller" sur word pour te refaire sa tranche de vie avec les photos et vidéos et tout et tout...juste de ce que tu avais mis ?Tu veux que je t'envoie que je viens d'essayer de t'expliquer par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2010 Repose en paix beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Courage à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pour toute ces photos bounette c super ca fait du bien,genial tyso c parfait ce que tu m'as fait merci beaucoupet merci pour votre soutienj'en mets aussi : quelques photos souvenir la 1ere fois ou je suis montee dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça fait un bel album souvenirs....quel dommage pour ce petit cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 grosse pensée pour ce superbe petit cheval!!tes photos vont beaucoup nous manquer!!j'ai perdu aussi ma ponette y'a un peu plus d'un an, pas de ca, mais je sais à quel point c'est douloureux de perdre son cheval, quand on a partager tant de moments ensemble!!courage à toi!! et ne gardes que le meilleur!! tu as là de magnifique photos de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 février 2010 courage Oo bull oOla vie est cruelle parfois, mais garde bien précieusement en mémoire tous ces merveilleux moments que vous avez partagésTu as de quoi te faire un superbe album photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je suis désolé pour toi et courage ! Repose en paix et galope bien au paradis du cheval Samourai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 février 2010 Au revoir joli poney ! Courage Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 17 février 2010 je ne vous connais pas mais je viens de lire....pensées sincères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon courage à toi!!!!!!!!!!!!!! je suis désolé pour ton petit dadou!!!!!!!!!!!!! qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 février 2010 Désolé pour ce qu'il vient de t'arriver.Bon courage pour se remettre de cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci a vous tous pour vos pensées me sents vide sans lui tellement de projet qui s'envole, mon p'tit lou tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 février 2010 dur duren tout cas on est tous avec toi et on te souhaite de revivre une autre histoire d'amour avec un autre poney même si ça ne sera jamais Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites