°0o bull o0° 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voila apres presentation du poney voici le reste de ma familleca c ma bull terrier 2 ans et demi et assez exceptionnel ici en catamaranton continue avec le doyen 5 ans enfin plus calmepas trop content de prendre son bain et ca ce vois!! croisement rott et boxeret la plus jeune un croise aussi genre griffonX shnauzer 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'aime bien le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle a etait toiletter par mais soin mais c vrai que ca lui va plutot bien sinon elle ressemble a une grosse touffe de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi j aime bien les trois Par contre tu aurais une foto un peu plus grande de ton bull. J en ai encore jamais vu de cette couleur. Elle a l air vraiment trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloutte11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Que je les aime ... les 3 ! alors quand est e ke tu me mets Shaina en pension chez moi ? iiiii !!! Bise continue a prendre soin d eux ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 T'es qui Louloutte? Presente toi. As tu des chevaux/poneys ou d'autres trucs à poils, plumes, écailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jamais vu cette couleur c'est sympa! j'aimais pas trop cette race mais j'en ai connu une du nom de shaina et j'ai craqué ils sont super mignon, mais un peu têtu... enfin pour celle que j'ai connu. enfin bref j'ai changé d'avis sur les bull terriers... les 2 autres chien sont très beaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut pacha tu connaissais un bull terrier du nom de shaina ??? j'suis etonne car ma chienne s'appelle shaina pourtant je crois pas qu'on se connaisse tu peux me dire ou tu l'a recontré ce bull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu ne vas pas être embêtée avec cette nouvelle loi pour délit de sale gueule de chien? Ce serait dommage car elle a l'air cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bin pour l'instant non vu qu'elle n'entre pas dans les chiens de categorie et puis s'il change la loi il faudra que je passe mon permi!! encore une histoire de frik tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super ! ben ça te fait déjà une jolie petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oObulOo j'ai connu cette chienne cet été. mais ca m'etonneré que tu la connaisses, elle vient du 91 et elle doit avir maintenant 6 mois au plus! elle est marron et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ha bin ouai c vraiment pas elle alors c bizarre cette coinsidence quand meme bon bin tanpis alors j'croyai deja que ma nana etait une stard sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 une petite photo de ma p'tite bull qui a bon avoir des ancetres chasseur de taureau elle fait pas la maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites