bounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 juste une photo... qui selon moi est pleine de beauté et de poésie... (je précise que l'expérience était sécurisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 c le fieul a j.f pignon ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ??? pq tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c tout simplement parce qu'il monte sans rêne et a cru voila bounette................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 on voit bien que c'est méchant les fjords..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui ca se voi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 connais pas jf pignon je connais que françois pignon en fait je trouve cette image merveilleuse du fait du passé du poney, je suis fière de lui et de ce qu'il est devenu... une belle aventure avec de nombreuses difficultés, mais aujourd'hui le poney me procure beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors là, tu vas fâcher Phil car il a écrit un article sur JF Pignon! (rubrique célébrités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tro mimi ta tof (photo pour les vieux du forum !!! ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 T'inquiètes pas le "jeune" ça te pend au nez de vieillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui et à la même vitesse que les autres! L'avantage avec son langage SMS c'est qu'au moins on ne voit pas les fautes d'orthographe (ça c'est encore un truc de vieux!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 dsl je suis confu je c'est meme plus pourquoi j'avez mi sa!!! encore dsl !!! oui l'ecriture sms me permetté de pas voire mes fautes d'ortographe (car je suis dislexique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 T'inquiete pas tu n'as pas à etre confu, elles ne sont pas toutes jeunes non plus nos modettes de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites