DJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Photos prises cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il a repris le travail alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il ne l'avait pas arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il saute po mal il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oh la vilaine DJ qui vole des plots de la DDE pour en faire des obstacles... L'avantage c'est qu'i a pas peur de sauter tout et n'importe quoi et il se debrouille pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Petite précision: Les plots ne sont pas à moi, ils appartiennent à la personne chez qui mon cheval est en pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je plaisantais je fais pareil... Qqn travaille a la DDE? Si oui je suis grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ma prof d'équitation a des plots comme sa ossi (d'ailleur on en voit un sur mon avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites