DJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ce matin, ce matou se marrait malicieusement... PQ, euh non PK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans la famille, j'en ai d'autres... PADD Partie entre Dentelle et Dobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 MDR Ils sont troop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils aiment bien les sacs plastiques en tout cas ! ! Sont troooooo mignon ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai les memes a la maison, et avec les cartons aussi Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop fort!!!!!!!!!!! ils sont trop mimi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Meryl a écrit:J'ai les memes a la maison, et avec les cartons aussi Trop mimi j'ai exactement la meme !! et en plus moi j'ai le sac pour les courses xD !! 'sont trop mignions en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as fait copier /coller pour les bêtises de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ba ouais il faut croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tysolfege a écrit:tu as fait copier /coller pour les bêtises de chat ? Non ça doit être de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ils sont vraiment exellents ! ils font une sacrée paire tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Des boites à conneries, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites