Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

engorgement inexpliqué

Messages recommandés

voilà, ma pouliche (décidément) Santa a toujours un boulet enflé au postérieur, mais pas de croûte, rien, bien sûr elle ne travaille pas, le pré est bon, alors ?

je ne sais pas trop si c'est normal : douleurs de croissance ? pied foulé ?

j'ai peur que ça ne reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine a le même problème avec son poulain Appendix. Elle a fait venir le véto qui a mis le cheval sous anti inflammatoires, mais c'est revenu. Elle l'a transporté à Maison-Alfort et on lui a dit que ce n'était pas grave (c'est le côté "pur" qui ressort). Je lui demanderais exactement ce que c'est.
NB: Je ne donne pas là un diagnostic mais plutôt un témoignage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit qu'elle n'est pas à l'aise pour marcher, elle va très lentement, et ne galoppe qu'exceptionnellement, auquel cas elle se lâche par contre et ne paraît pas soufrir plus que ça...

mais bon elle a eu une atteinte sur ce pied là, peut-être est-ce lié ???

qt aux anti-inflammatoires je voudrais d'abord trouver la cause ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis de professionnelle... C'est:
- soit l'atteinte qui a provoqué l'engorgement et l'inflammation dans ce cas ca se résorbera tout seul avec la cicatrisation de l'atteinte
- soit c'est un déplacement articulaire qui a provoqué cette réaction
- soit ca vient de plus haut et c'est l'information nerveuse et sanguine qui a formé un oedeme de stase d'ou chaleur rougeur douleur et inflammation...

Si c'est toujours pas dégonflé j'essaye de te trouver du temps pour passer la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est gentil ça I love you merciiiiiiiiiii

aujourd'hui traitement des poux, chaque chose en son temps ! je l'ai badigeonnée c'est moi qui vous le dit ! vu l'odeur du produit y'aura aucun survivant lol!

je n'ai pas eu le temps de regarder son boulet car sitôt traitée elle est partie comme une ouf pour galopper à fond la caisse, (sont pas hystériques les votres en ce moment ? moi ils st intenables ! et je ne suis pas la seule ds le coin), enfin c'est positif car ces derniers temps elle se trainait... à 1 an c'est grave !
mais faut dire qu'elle grandit, je suis sure qu'elle a pris 5cm facile en 2 mois... mon bébé grandit flower
mais c'est vrai aussi que son boulet ça fait 2 mois qu'il est pas super, et probablement plus... je voudrais pas qu'elle ait des soucis de boîterie + tard Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...