bourdon 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 apachebourdonmouchoumouchoubourdonun petit cabré avec mouchou ( ne regarder pas ma tete )une photo de groupe a l'arrivéde bourdonune tit photo que j'adore de mon gros bébéje c mais obstacles sont pas terribles mais je fais tres attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sont géniaux tout ces poilus ! et puis ils sautent tout et n'importe quoi, c'est qu'ils aiment ça sinon ils feraient tout tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour ces belles photos. Elles sont prises où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 tres tres sympa ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop mimi ta ptite troupe!!! par contre té obstacle son 1 pe dangereux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdon 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elles sont prises où? elles sont prises a carquefou prées de Nantes merci c vrai ils sont bien au oaux ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tes poneys (les petits) ce sont des pottoks ? ils sont absolument magnifiques ! tu les as eu où ? en tt cas bravo la dresseuse, moi le cabrer je déteste ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 juste une question tu aurait pas oublier un poneys ?? car sur la photo de groupe il yen a 5 alors que tu nous en a presenter que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdon 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pruno19 a écrit:juste une question tu aurait pas oublier un poneys ?? car sur la photo de groupe il yen a 5 alors que tu nous en a presenter que 6 je n'ai que 3 poney et un double poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 desole je me <suis tromper tu nous en a presenter 3 alors que sur lma photo il y en a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 'sont géniaux tout ces poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites