kenzo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voici quelque arabes de l'elevage de ma meilleure amie ceux que je m'occupe quand j'ai le temps d'aller au manege saphia ces ma prefere mystic angel absolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila le vraie qu'il me manquai encore saad son part arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ils sont superbes !! Mais c'est tellement fins ces trucs là que j'aurais peur de les casser ! on dirait des bibelots à mettre sur la cheminée et à contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tré joli té tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci il ne son pas si fin que ca surtout que mystic elle es pleine de temps en temps je lui demande si ce n'es pas des quarteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je ne suis pas fan des arabes mais ils sont tres beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 kenzo a écrit:merci il ne son pas si fin que ca surtout que mystic elle es pleine de temps en temps je lui demande si ce n'es pas des quarteur euuuuuuuuuuhhhhhhhh qd même ! va falloir augmenter ta correction occulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lol ces pour rire que je lui dit ca ces tellement ils sont gros pour des arabe cela dit tu peux passe quand tu veut tu comprendra par toi meme safia elle na que un an et sur la photo il y avais un mois que on l'avais et on la recupere dans un sale etat mais elle a bien regrossi elle pete la forme saad ces un poulain. en pleine croissance ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tysolfège je peux te dire que ces chevaux sont resistants!!! une fois en algérie j'en ai monté un, un étalon d'un haras de là bas, et sérieusement il sautait aussi bien que ma jument (quand elle pouvait... ) et pourtant ce n'est pas leurs spécialités moi je suis complétement fan de ces chevaux , je les trouve magnifiques... merci pour ces superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 juste un mot à dire : ils sont SPLENDIDES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je trouve que mystic angel a une tete un peu plus fine que les autres non ?! mais absolut est d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je craque pour saad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je craque pour saphia et absolut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites