Pruno 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je vait enfin faire mon prmier concour de CSO avec quality ce sera le 28 octobre au haras du parc cher monsieur TOMAZO!!!! je vous mettrai des photos!!! aujourd'huit j'ai sauter 60cm avec un seul refu ( pour une foit que je fai pas du slalome entre les obstacles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super, on compte sur les photos, pas d'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non tinquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 on t'encourage tous...!!! à travers internet...! c'est pour ne pas effrayer Quality avec tout nos cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bonne chance a toi pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 aller on te dit merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui ne leffrayer pas svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 au fait bounette ou bourdon vous ne vouler pas faire le concour ? ou dazilleur ceu qui le veulent peuvent le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est ou au fait? Enfin dans quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a REDOn plus presisement ST NICOLAS DE REDON c a 1heure de nantes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors hier jai fait des petites emplettes pour le concour : jai acheter : des guetres des cloches un tapis expres pour le concours un pantalon biecolors (beige et marron) un nouveau tapi ' gris et noir) et des nouvelles rene avec tout sa je suis parré pour le concour !!!!!!! alors personne ne veut le faire ?? se serai un bon moyen de se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 une prochain fois peut-être, mais spart pas tt à fait prêt encore... avec tt ton matos t'as intérêt à faire un beau tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et pourquoi pas un pantalon blanc? Depuis un certain temps, ça m'enerve de voir ce grand n'importe quoi sur les terrains des concours officiels (couleur du matériel, cheveux au vent, absence de veste, chevaux pas toilettés, et je parle pas du niveau de monte: genre 100 participants par épreuve!). Je ne dis pas cela pour toi en particulier Pruno, mais j'estime qu'il aurait fallu un peu respecter la tenue réglementaire. C'etait le coup de gueule d'une cavalière des temps anciens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tiens revoilà la vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Mamy Solfège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis tout à fait daccord avec toi DJ,avant on perdais des points si on avait pas la tenue vestimentaire de rigueur,par contre on en gagné si le cheval était bien toiletté et tressé. C'est vrai que maintenant c'est vraiment du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pruno19 a écrit:je vait enfin faire mon prmier concour de CSO avec quality ce sera le 28 octobre au haras du parc cher monsieur TOMAZO!!!! je vous mettrai des photos!!! aujourd'huit j'ai sauter 60cm avec un seul refu ( pour une foit que je fai pas du slalome entre les obstacles ) ouais ba si je suis la je viendrait peut etre vous voir (barbara et toi) si je peu (enfin je c'est pas tres bien sa dépend si tu veu bien que je vienne : si tu veux toujours pas me parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et bien, vous seriez en froid ??? ben alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi j'y étais ya deux semaines pour un concours officiel mais ce weekend la je pourrais pas... Je te rassure Dj je suis du meme avis que toi. On voit de moins en moins des tenues officielles sur les concours et les cavaliers ne font plus l'effort de toiletter leurs chevaux. On est arrivé au stade où l'important est de gagner... Dans mon ecurie on travaille pas du tout dans cette optique la, on essaie de faire un tour propre et non un tour a l'arrache avec un poney ou un cheval qui saute tout... Mais bon ils sont loin d'etre tous comme ca en concours et du coup on gagne pas toujours. Alors Pruno au nom de ce forum, ce sera pantalon blanc et veste de concours, ton poney tressé et pas question d'aller a fond la caisse! On travaille sur le tour on fait plaisir aux yeux des spectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu etait cher tomazo ??? moi ossi on c'est peut etre vu oui mais deja que c cher (la veste ) et jai pas trouver de pas trouver de pantalon blanc sinon jen aurai pris un et petite rectification ce nest pas le 28 mais le21 octabre !!! toujours pas dinteresser et je nest pas de poneys mais un cheval (PS ) mais qui savance paqs bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis trop stressé c'est J-6 et je stresse trop oui tinquiet pas bounette ca c'est aranger avec titilde tou le monde peux venir me suporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais moi je vien de supporter pour le concour dimanche enfin vous supporter parceque barbouille le fait aussi et oui bounette ne tinkiet pas il n'y a plus d'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J-3 je stresse de trop mais jai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bah, merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci !! maintenant J-2 bon et bien je vous dirait si jai reussi (ce ne sera pas avant dimanche dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bonne chance pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tinkiet pas sa va aller ! meme si moi je stresse quand meme pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon et bien le concour est passé !!!! 4O cm =une vrai catastrophe !!! (eliminer) 6O cm =bien avec 12 point ct quand meme son premier concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 wahhh super votre concour c'est bete pour toi pruno pour l'élimination au premier tour mais c'est bien parceque tu t'est ratrapé !!! et barbouille a fait un sans fotes au dernier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super ! bon bah maintenant on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo ! en avant vers la gloire ! euh je veux dire le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo il faut un debut a tout tu feras mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 enfin quelqu'un qui sourit sur une photo de concours ! sont tous trop coincés d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je ne souriai pas juste des appelle de langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas grave...on n'a pas le son sur l'image, juste le rendu "sourire" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites