Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Equita Lyons

Messages recommandés

Oui mais à Paris, c'est stressant pour les chevaux qui restent 10 jours (jour et nuit) en lumière artificielle. En plus c'est cher et cette année ils veulent mélanger toutes les disciplines (Bonjour les bousculades sur les carrières de démo).
Par ailleurs c'est plus devenu un souk de commerçants qu'un lieu où on voit des chevaux...
A Lyons, à ce qu'on m'a dit, les chevaux ont de la place, ils peuvent aller dehors et les exposants et visiteurs peuvent stationner facilement sans payer des fortunes. En plus, l'ambiance est conviviale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais a lyon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non, je pars en vacances car je ne suis pas partie cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque je suis d'accord avec toi pour le salon du cheval, c trop commercial , et les chevaux il y en a de moins en moins et c clair que ça doit être stressant entre la chaleur, le bruit, le monde et j'en passe...perso je mettrais jamais mes poneys dans un endroit pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord.
J'ai souvent fait le salon du cheval de Paris et je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'intérêt mise a part pour faire ses achats de noel et comparer les prix sans s'embeter à courir partout. C'est devenu trop commercial à mon gout.

J'aurai bien été à Lyon mais comme dit Tysolfege c'est loin lyon!!! Mais à voir ca doit etre sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...