nellyfio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Besoin urgent de famille d acceuil dans le 01. Placement provisoire en famille d acceuil car jument enleve du proprio suite a des maltraitances. Placement jusqu au proces. Pour plus de renseignements http://a-cheval-sur-la-vie.fr-bb.com/souscription-f65/urgence-tres-urgente-dans-le-01-t726.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ha oui........ j ai ete choque de voir ca aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tout le monde peut s'inscrire sur le site et ces gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui kenzo tout le monde, c un forum en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et ces gratuit parce que il n'es mrque nul par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyfio 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui oui c gratuit , c un forum comme un autre en fait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ça calme ! suis trop loin moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 wahhh j'ai jamais vu un truc ossi degeulasse sur des chevaux !!! c horrible de leur faire sa moi en tout cas je peu prendre aucun cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites