Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

fallait que je vous le dise.....

Messages recommandés

Bah voilà, j'avais envie de le dire...alors je vais le faire !
Parce qu'au boulot, où je suis, ça n'interresse pas grand monde (z'allez me dire vous non plus, mais bon, à la limite vous pouvez comprendre pourquoi je suis contente !)
Ma fille, l'espèce de bébé qui était à cheval devant moi sur la selle 2 places..est finalement beaucoup + grande que ça à présent, finalement elle a 14 ans.


(chercher pas le filet, y en n'a pas !)

Celles (et ceux) de cet âge là doivent savoir que c'est l'année où ils ont un stage en entreprise à faire...
Et on a trouvé un super stage, elle va être prise à la Garde Républicaine !
Voilà pourquoi je suis contente..pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! (je le savais déjà, mais chut! Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vient denvoyer ma lettre au cabinet veterinaire de redon ( dans le 35)
elle a eu du bol detre prise a la garde republicaine!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop bien pour elle!

Moi j'ai tjs voulu travailler a la garde republicaine mais il me manquait 1cm. Du coup je voulais faire garde forestier à cheval mais l'ecole de police et la possibilité de me retrouver gendarmette m'ont découragée...

On attend avec impatience le compte rendu de son stage... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire sa taille est aussi un problème car si elle a 14 ans , elle commence seulement à grandir...et elle n'est vraiment pas grande (elle fait parti des + petits du collège, sauf qu'elle fait aussi parti des + âgés !), le 1m70 pour rentrer à la Garde risque d'être un problème sauf ...si elle ne veut pas pas faire parti de la Garde républicaine à cheval mais d'un autre corps (les gardes à cheval ailleurs n'ont pas besoin de ce critère de taille, g une copine qui plafonne pas bien haut...hein PACHA, je parle de toi !...et qui est garde à cheval pour une police municipale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon stage je vais aller au cabinet vétérinaire a Allaire dans le 56 !!!

c sur que moi j'ai déja pensser a etre garde forestière a cheval ou entrée dans la garde a cheval mais c'est pareil : moi ossi je suis petite Rolling Eyes juste 1m52 pour 14 ans (donc je suis ossi dans les plus petits du college dans les 3eme Crying or Very sad ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ah non tysolfege ca c'est pas cool j'avais pas vu que tu parlais de ma taille de minipouss sur le forum Laughing ben oui 1.55m ca fait pas haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde, la police municipale!!! pas de taille limite (ouf) et tu peux etre a cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca c super il faudra que tu nous fasse part de ces impressions car moi aussi j'ai toujours voulu rentre depuis tte petite a la garde republicaine ou comme garde a cheval mais au fil des année on me disait des choses toujours differentes donc finalement j'ai etais decu et j'ai rien fais mais au mois de juin dernier on m'a proposer d'etre garde a cheval a disney land mais j'ai pas voulu car faire marcher des chevaux sur le bitume tout l'année me disais trop rien mais si ca avait etait pour garder un parc ou une foret la j'aurai sauter sur l'occas les 2 pied joins

.... bref j'suis contente pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...