Minipassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Dans mes temps libres, je m'improvise photographe en herbe. Voilà ce que ça donne Donnez moi vos impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdon 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon ok moi perso je trouve que t'es photo sont magnifiques!! mais tu doit aussi avoir un appareil photo de super hyper bonne qualiter ?i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 magnifique appart la première que je trouve pas extrat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo! J'avais déjà remarqué que tes photos étaient superbes. Je suis d'accord avec bourdon, tu dois avoir un bon appareil. Lequel? Et surtout continue de nous faire voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour l'appareil, je ne sais pas trop lequel c'est et je ne peut pas vous le dire tout de suis, car m'a soeur l'a emporté à Boston jusqu'à vendredi. lol Je suis allé au magasin et j,ai dit que je voulais un bon appareil qui prenait aussi des vidéo et on m'a donné celui là. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de stabilisateur et je tremble toujours un peu (on est comme ça dans la famille, lol) Alors souvent les photos sont floues et je dois recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je fé parail!! je tremble osi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MA GNI FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 trop belle photos jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci tout le monde! Je vais en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai celles-là que j'avais mises sur un autre post cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai aussi celles-là (mais elles sont moins belles que les premières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 wahhh je suis fan ! tes photos sont vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elles sont superbes...!!!! bon d'accord, je préfère la flore que les épingles à linge... vas y continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tysolfege a écrit:elles sont superbes...!!!!bon d'accord, je préfère la flore que les épingles à linge...vas y continue !!! C'était un essai! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'adore aussi c'est vraiment trop beau surtout les photos en macro! Continue t'es douée pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je remonte le post, avec des photos plus "récentes" et selon moi plus belles . Vous avez certainement déjà vu certaines d'entre elles sur d'autres posts. Pour en voir plus, je vous invite à aller voir mon blog photos dont l'adresse est dans ma signature [URL=http://img382.imageshack.us/my.php?image=img86022.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ces petits matous sont trop mignons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Jolies pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'adore tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ch'est photogénique un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites