DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A 50km de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu m'étonnes qu'on y voit des licornes dans un jardin pareil !!! C'est pour ceux qui croit que la région parisienne c 'est que du béton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 N'est ce pas! On leur dit: NB: Je ne vais jamais à Paris sauf pour le salon du cheval, le salon de l'agriculture ou éventuellement une obligation professionnelle ou médicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mais un jardin avec des chiens et des poneys, c'est aussi cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bah ouais....mais tu nous a montré le côté "licorne" en 1er.... alors pour les plantations...c bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 DJ a écrit:N'est ce pas! On leur dit: NB: Je ne vais jamais à Paris sauf pour le salon du cheval, le salon de l'agriculture ou éventuellement une obligation professionnelle ou médicale. Perso j'ai enlevé les 2 dernières obligations...c pas ma faute, c trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tro bo ton jardin!! il mesure combien (m²)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites