tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tiens, encore un gaucher ! j'en ai 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui, un bon élève si on est derrière lui! (quand je suis occupée c'est Crevette, la chatte, qui prend le relai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est de la Grosse Crevette quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 limite gambas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 avantage : ça tiens chaud l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et c'est mélomane (voir sujet: "quand la musique est bonne") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour ceux qui n'ont pas de chats (ça existe ?) nous vous exposons tout les avantages d'en posséder... pour les autres je ne vous expliquerais pas les inconvénients....(Crumberry la litière c'est le truc en petit graviers et non le dessous du canapé ou le bac à linge....Niki arrête de vomir sous la chaise...mdr Zoop arrête de tout lécher !....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les chats sont chez eux n'est ce pas? Ils nous prêtent aimablement leur toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sont trop cool .....!!! bon c pas le tout mais faut que je rentre nourir ma ménagerie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tes chats sont des commiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tes chats sont incroyables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites