kenzo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mon fils de 14 mois avec so nouveau petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben j'aime bien les bébés aussi et ce petit bout a des joues à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci ces un amour de bebe qui es comme ca maman qui adore les animaux pas de chance pour son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tiens, un futur cavalier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi le mien il est un peu dur avec les animaux, il les adore... mais à sa façon ! le tien a l'air plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui il es tres doux avec. et oui peut etre un futur cavalier comme ces parti la il adore deja quand je le met dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites