kenzo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voici encore des photo de mon petit lou a cheval pour la premiere fois sur un grand et un peut lacher je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il sont trop mignon tous les deux il vont super bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci ce n'es pas mou dadou ces celui de la maman de son demi frere mais ces vraiment un brave cheval a qui on peut faire confience au sinon je l'aurai pas mis dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mais il est tout petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui il a 14 mois fais ford petit sur ce grand dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 moi elle a 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben dis donc elles sont fortiches vos progénitures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aime troooop les mini bombe Nous avons des futur(e)s champion(ne)s dans ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites