bounette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 hi hi, ma grande fait sa belle... vivement ses 3 ans pour une démo monté... encore 2 ans de patience... soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 tres tres jolie elle sait bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci ! je suis trop contente elle a effectivement rattrapé son retard de poids, et elle a pris 5 cm en 2 mois !!!! enfin son poil commence à briller.... mais bon, je n'y ai pas été de main morte : double vermifuge, cure de sodiazote pour tout drainer, traitement antipoux, minéraux à disposition, super prairie chez un ami agriculteur... ouf avant elle se traînait, maintenant je fais gaffe, elle est dingo... super gentille, mais si on veut jouer avec, alors là attention... du gaz qui part dans tous les sens, et un potentiel en dressage et obstacle impressionnant... faudrait que je la filme. Ce serait une super jument de spectacle. Tu m'aideras à la débourrer ? y'a des Bounette qui vont voler dans les airs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 si tu m'invite a venir passer des vacances chez toi on peut essayés la je vais connence a travaillé un male barbe avec une collége, il a trois ans quand j'aurais des photos tu verras ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est trè belle!! est c pa fini elle sera de plu en plu belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Qu'un mot a dire: La classe!!! (Bon d'accord ca fait deux) Elle est trop belle et surtout elle commence a avoir une vraie criniere!!! Tu peux etre fiere ele sera tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 bounette j'ai trouvé un frere de santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est marrant il a presque la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 serieu c'est sont frére? en tous cas il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu connais pas encore phil toi ! non ce n'est pas son frère, mais je veux bien l'adopter... j'ai toujours peur que Santa ne se développe pas aussi bien...j'ai du mal à l'imaginer autrement que claquette... mais même si elle ne ressemble jamais à ça je l'aimerai qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu peux, peut être, la laisser grandir, c'est encore un bébé! (un grand, je te le concède!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben oui je sais, mais je voudrais TELLEMENT qu'elle soit belle, grande, musclée et en bonne santé ! c'est mon rêve absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites