DJ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est une photo qui circule sur le net, je l'avais aussi reçue. Gentil le chien... gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Euh...je préfère le cheval, j'ai peur du chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je suis tout a fait d'accord avec tysolfege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Euhhhh... vous avez vu la tete du chien fait environ 4 fois la taille de la tete du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est un chien, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Comment peut on avoir un chien aussi grand??? Je voudrais pas avoir à le nourrir!!! J'adore les grands chiens et je veux pas d'un petit mais la c'est un peu trop quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 julynoute a écrit:Comment peut on avoir un chien aussi grand??? Je voudrais pas avoir à le nourrir!!!J'adore les grands chiens et je veux pas d'un petit mais la c'est un peu trop quand meme!!! nourir c,est pas si pire quand tu penses à se qu'il va faire comme petits besoins ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites