Minipassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour l'occasion, je lui ai fait faire ses petits tours... https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x3acsz_galop-en-main_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 alors joyeux anniversaire ! ton poney est un vrai clown, il est excelent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon anniversaire ! et tout le bonheur du monde, vous faites vraiment plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Joyeux et joli ponyversaire! et bise à Mistral (il est trop chou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon anniv a mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 joyeux anniv' mistral !!! trop fort les tours qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon anniversaire a vous c toi qui lui a appris tout ca? je faisais le tour de la patte avec mon ancien poney mais klkun lui avait appris les bases dc je ne c pas trop comment declenche le geste si t'as une ou deux ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 °0o bull o0° a écrit:bon anniversaire a vous c toi qui lui a appris tout ca? je faisais le tour de la patte avec mon ancien poney mais klkun lui avait appris les bases dc je ne c pas trop comment declenche le geste si t'as une ou deux ficelle oui, c'est moi qui lui ai tout appris à partir de rien:D En fait, tout est une question d'association geste-carotte, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites