ludo04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Taille : À l'âge adulte, c'est-à-dire environ 5 ans, la hauteur au garrot devrait être : Pour les étalons de de 1,40 à 1,51m Pour les juments de 1,33 et 1,50 m Robe : Alezan, toutes les nuances sont admises : de l'alezan clair à l'alezan brûlé, mais présentant le moins possible de blanc aux membres. Les crins doivent être blonds. La crinière de préférence double. Tête : Petite et noble relevant l'origine Arabe (légèrement camuse). Yeux grands, foncés et expressifs. Naseaux grands et larges. Oreilles petites et mobiles. Bien attachée à l'encolure. Encolure : Ferme et fortement musclée Dos : Court, musclés Croupe : Légèrement inclinée, musclée, os iliaques peu saillants Membres : Puissants, aplombs droits Allures : Amples, aisées, souples, sans irrégularité Ce nouveau standard a été décrit selon la ligne du nouveau type du Haflinger tel qu'il est souhaité dans son pays d'origine : l'Autriche voici quelque discipline ou on le retrouve: en dressage en obstacle en attelage en cross en trec en momte western en voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J'adore les chevaux! 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ce cheval est vraiment trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeetitia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis fière d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azura33 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'adore cette race depuis que je vais en acheter un... je crois que c'est celle que je préfère ils sont beau, polyvalent, gentil, calme, ...en clair ils sont parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites