DJ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Comme je ne suis pas partie cet été, je pars tout à l'heure pour une semaine de vacances. 'suis contente mais j'ai un peu gros coeur de laisser mes pon's. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne vacances a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne vacance dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 un seul mot : PROFITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est sur profite en bien et ramene nous de belle photos.... t'inkiete pour tes poon's, ils prendrons vacances de toi pdt ce temps la... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu c'est à ton retour tu seras super contente de les retrouver tes petits protégés . en attendant profite bien de tes vacanses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 là je comprends tout à fait DJ, je suis exactement comme elle, contente de partir mais difficile de laisser les animaux... du coup contente de rentrer pour les retrouver à la fin des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila moi aussi j'était partie mais me revoila et a peine rentrer g passé mon galop 3 et je les réusit avec succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitations Bravo titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci beaucoup dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça y est je suis revenue! J'ai vraiment du mal à m'y remettre. Dès que j'aurai trié mes photos (environ 400) je vous en mettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Peut-être pas les 400..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non mais les plus drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 t'étais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 à Monastir en ... et puis question de géographie: sans regarder sur Internet, à votre avis c'est où cette ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je collerai bien ça côté méditerrannée, Afrique du Nord côté est, juste avant le trou... (sans regarder sur Internet, j'ai droit à l'erreur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu chauffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 maroc ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je dirai plutôt Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'avoue n'avoir aucun mérite....je n'y suis allée....mais je suis déjà allée par là....j'ai eu une période "voyages"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 wahhh trop cool ! moi ossi je suis allée en Tunisie c'était vraiment trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vivement des vacances ! mais faut que je trouve un homme pour m'accompagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 garde tes vacances pour fin juin et on part faire la route du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ça existe toujours la "route du sel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oui cela existe toujours voila le lien mais de 2003 http://www.cavadeos.com/templates/display_item.cfm?C1=19&C2=22&ObjId=10588 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites