bounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Santa en août qd je l'ai récupérée... et en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 belle petite bête!! elle était un poil maigrichonne, bravo de l'avoir rendue si jolie elle a l'air plus heureuse comme ca avec quelques kilo en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui, ça a été dur de la remettre en état, elle était pourtant aimée c'est certain... mais bon il faut qd même admettre qu'il était temps de changer les choses... en fait qd je l'ai eue je ne me rendais pas compte qu'elle était si maigre, mais maintenant ça me choque de revoir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est clair qu'elle était osseuse et qu'on lui voyait bien les cotes et qu'aujourd'hui elle est toute en rondeur et pleine de vie Bravo Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites