Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellachevaux

ma jument ne mange plus il mange que du fions ou de l'herbe

Messages recommandés

salut a tous ma jument ne mangent plus elle mange toujour du fions et de l'herbe elle mange plus de carrotte ni de pomme.


aidez moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je ne sait pas du tous elle est peux etre trop grosse Laughing
N'oublie pas de presenté en dans la rubrique trombinoscope !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellachevaux a écrit:
salut a tous ma jument ne mangent plus elle mange toujour du fions et de l'herbe elle mange plus de carrotte ni de pomme.


aidez moi merci


Salut stella, écoute si ta jument mange toujours le foin et l'herbe, il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir, c'est peut etre juste un caprice passager, du moment qu'elle se nourrit et qu'elle n'est pas maigre, ne t'inquiète pas trop. Surveille la et tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poney a perdu une dent (normal il avait 3 ans) en mangeant une pomme, et il a mis plus d'un an avant de remanger des pommes ou des carottes, c'était IMPOSSIBLE, et puis c'est revenu...
eux aussi ils font des bloquages parfois ! et puis ce n'est pas vital pour eux, comme dit dona, si elle broute, aucun souci !!!! les chevaux peuvent vivre avec un régime 100% d'herbe, au départ ils sont programmés pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la montrerais quand même au dentiste si tu en as la possibilité Wink

ça serait dommage qu'elle aie mal aux dents et développe des ulcères ou coliques du fait d'une mauvaise ingération des aliments et digestion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va ta jument stella? tu l'as montrée au dentiste?
elle remange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...