kloranie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 blacky est un croiser berger allemand et berger australien d'un an je l'ia recuperer a ses six moiset maintenan black en mode csooui il se prend pour un cheval mon toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il saute trop haut ton chien allucinent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci c'est vrai il saute haut et il aime sa pas besoin de le forcer il saute le grillage de deux metre de haut a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oups pas bien le grillage de la maison il es vraiment beau tout loulou je me repette il resemble a la mienne je trouve qui viens d'un refuge aussi mais de belgique moi je sais pas toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vraiment doué ton chien, tu lui fait faire des concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ma fox (en photo avec la patte cassée dans le sujet "des chiens et des chevaux") a fait cela pendant de nombreuses années. Lorsque je m'entrainais pour les concours, je lui faisais faire la reconnaissance!!! Elle sautait tout, sans toucher. Malheureusement, je ne crois pas avoir de photo. Kloranie, continue d'entrainer Blacky, ça fait des chiens resistants! Ma chienne est morte à 20 ans! Bravo à lui tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 non je ne pense pas lui faire faire de concours je le fais sauter juste parce qu'il aime ça son histoire c'est qu'il vien d'une famille qui a eu trop de chiot mais au debut c'etais compliquer mon pere a mis 15 jour pour le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il saute vraiment bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mici pour luiaujourd'hui monsieur blacky etais foufouquoi qu'est ce que tu me vemaman j'ai vu un cheval bon blacky a un nouvel amour dans sa vie son frisbieoh un ponpon [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=392&u=11508418][/url]olala c'est trop dur la viemaman tu me retire cest horreur j'ai ma fieter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 T'as un chien prêt pour Noël avec ses noeuds! et toujours aussi bon à l'obstacle! Il n'y avait pas de gélée chez toi aujourd'hui? Au fait t'habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je suis du 44 bon j'aurais une question j'ai quelques probleme avec blacky voila il ne suporte pas les autres chien male il court après et veux les manger miam a part les chiens de petite taille et encore ça depend celon vous si je le castre sa changera quelque chose ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 wahhh il sote vraiment super haut ton chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 personellement je ne croit pas ... en tout cas je tire mon chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ...tu fais comme moi, avec Zoop....t'évites les mâles !!!!! Il y a concurence, c'est tout, après tout ce n'est pas grave ! On en laisse pas plus un cheval entier en sentir un autre si on ne veut pas qu'ils se collent 2 baffes (bon , il ya des entiers gentils), les chiens sont un peu pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oue mais regarde imagine tu le prend quand tu es en balade a cheval tu croise un autre mal tu vas pas le prendre en laisse pendant toute la balade par peur qu'il aille manger les autres chiens on ma dit que si je le castrer sa changerais tous mais je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Zoop part à cheval avec moi, il croise des mâles, mais comme par hasard je pars au trot à ce moment là...pas de bol pour lui car il a le choix entre me suivre ou coller 2 baffes au poilu d'en face...le choix est vite fait, il me suit !...il reste un chien trop fidèle !il sait que j'aurais vite fait de disparaître de son horizon...mais bon tout les chiens ne sont pas pareil...reste à savoir si toi tu as envie de lui couper les c...es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ba moi je veux le faire que si sa peut changer son agressivité envers les autres chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ba enfete juste une question !! tu a l'intension d'acheter un chien male ?? sinon fait comme tysolfege !! psk si un jour tu veut le aire reproduir et bin garde le avec ces c*****es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jy penser a le faire reproduire mais bon c'est un batard et j'ai pas envie de voir les chiot dans une cage a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alors...couic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouais vaut mieu le castrer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 petit kalakymonsieur s'entraine pour le cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est superbe ce chien !!! tu devrais faire des compet' avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca saute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chien ...vole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est pas pigeon.......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et avec les oreilles qui se déploient au vol!!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 whaou! il saute super bien !! snoopy est battu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 engel le chiot de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tous les deux superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 http://picasaweb.google.fr/kloranie/AnimauxEngel# engel a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiment trop gnon !!! t'as bien fait de le récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 engel est parti dans sa nouvel famille hier se chien se prend pour une star le seul homme de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites