bounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voilà mon nouveau chat, il s'appelle Trois-Pattes, devinez pourquoi ? il a eu un désaccord avec un rat, et une chose entraînant l'autre...ah ces jeunes, ne sont vraiment pas raisonnables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est mimi, je vois que Marius l'aime déjà... par contre c'est quoi cette histoire de patte il lui manque laquelle, l'arrière droite ?? Bah, si il peut vrivre sans pourquoi pas, il a de la chance d'etre tombé chez toi, d'autres n'en aurait pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il s'est échappé, déjà ! c'est de ma faute j'aurais du l'enfermer dans la maison pendant 3 jours mais on l'a laissé sortir... j'espère qu'il va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est mimi comme chou pauvre minou pour sa patte et pour toi j'espere qu'il est revenu mais (s il est revenu) j espere qu il va reste avec car qui peut mieux que toi sans occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 des nouvelles? Et c'est quoi cette histoire de pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je n'ai pas tout a fait compris son histoire de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2008 je refais le tour des post et je vois que bounette n'a pas répondu aux question alors moi non plus je comprends pas cette histoire de pattes... il lui manque une de derrière??? mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 février 2008 non il lui manque une patte devant !!! c sa ?! je me trompe pas bounette ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 février 2008 titilde a écrit:non il lui manque une patte devant !!! c sa ?! je me trompe pas bounette ?! Mais si on regarde sur les photos, il a bien ses deux pattes de devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben oui il a ses 2 pattes de devant!! hihi j'ai bien fait de faire remonter ce post!! BOUUUUUUUUUNEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE!!!!!!!!! explique nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 février 2008 mais que fais bounette ?! aller vien nous aider on à besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites