kenzo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et oui j'y suis enfin arriver a conveincre mon homme pour avoir un chien gentil et le chien de mes reves voici mabrouka croiser berger allemand ele a 11 mois je l'ai adopter dans un refuge de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle est très belle... le comportement ça va ? j'ai tellement galéré avec une chienne de refuge que j'ai fini par m'en séparer... c'était trop dur ! (attention je ne l'ai pas abandonnée hein, un copain en est tombé amoureux, je la lui ai donnée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu regardais "30 millions d'amis" pour qu'elle s'appelle comme cela? Elle est très belle et a l'air gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'adore le nom !! mais aussi sa tete elle est splenddide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci si bounette j'ai un peut des probleme elle ma manger deux chambrole et pleure quand je la laisse toute seule mais je lui donne des anti stress et angoise car mon homme voulai que je la ramene alors on fais tout pour que ca mache tu avais quoi comme genre de probleme? dj oui je regarde 30 millon d'amis mais ces le non quel portais quand je l'ai recuillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voici de nouvelle photo le style pour manger la nounou du petit la je joue avec ma copine qui es venue me dire bonjour et la je me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 aussi méchante que le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mabroucka vous dit joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 très jolie!!!!!!!!!! bon jéte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est magnifique !!! j'adore sa tete et ses yeux expressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites