tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Si ma fille monte son poney sans mors, vu la pêche qu'il a, moi il me faut un truc dans sa bouche pour y croire....mais je ne suis pas une méchante pour autant et je reste dans les mors de filet simple...Donc je suis allée voir le truc d'équitation western dont parlait DJ et j'ai craqué...pour ce mors type chantilly...mais en plus joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sympa ! tu es hyper tendance, lol c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il a une utilité spécifique ou c'etait juste pour faire joli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c un mors de filet type chantilly, c juste pour faire joli ! (et pour arrêter Mercure éventuellement .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 wahhh c'est vraiment super jolie et sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites