ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mettez votre plus beau dessin. voici le mien pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bon je me met a dessiner..............!!!!!!!!!!!!!!! resultat bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oh la la, ça c'est pas pour moi, je dessine plus mal qu'un enfant de 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 euuuuuuuuuuuuh lol je vais vous épargner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et c'est toi qui a fait ça phil66 ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bien oui pourquoi je sais que la tete deconne un peu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 il y a que moi qui sait dessinner?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mouais moi j'y crois pas trop que c'est ton dessin Phill !!! encore que quand on regarde les bosses sur la croupe de celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 faitez mieux et apres moi je causerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alor personne veut participer a par phil66!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voilà un portrait de mon Gadeiro (mon trottou) fait par ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouahhhhh trop bien fait dsl pas pour moi le dessin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voici un dessin fait de ma main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ALLER MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER laisser moi un peu de tps pr vous dessiner mon pouns , d'habitude c plutot les chiens que je dessine mais je vais essayer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 voila mon dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 encore un fait de ma main! pas fini!! mais je vous le montre quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas beaucoup de commentaires sur les dessins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dessin au feutre de ma creation Version comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 super tes dessins papyrus tu es une artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop bo tes dessins papyrus et toi aussi rhum2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pruno19!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tro bo vos dessin!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julynoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Promis des que j'ai rangé le bordel qui envahit ma chambre et mes placards je vous envoie un dessin. Je sais lequel je veux vous montrer mais aucune idée d'où il se cache et incapable de le refaire... Ces derniers temps mes dessins se sont résumés à des muscles des pièces osseuses et des articulations... dc je cherche les anciens emplis de poussière. Comptez un ou deux mois avant que je le retrouve Mais j'avoue que les dessins présentés sont sympa (meme si je soupconne Phil d'avoir copié le sien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 alors qui a gagné le concour??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 les resultat eront dans 1 mois ou deux!!!! voila pour laisser le temps au autre membres de participés!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 continuez à envoyer des dessins, c'est super sympa à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont trop beaux ces dessins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi j'ai bien des dessins mais j'arrive peut etre un peu tard...ça finit quand le concours? et merci de bien vouloir m'expliquer comment on les mets dans cette page car je suis plus douée en dessin qu'en informatique...donc a m'expliquer bien clairement sinon vous aurez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'hésite entre ceux-là. Lequel préférez vous? Un poulain qui tète : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi je préfere le deuxieme, mais esque c'est toi qui a fais ces super dessins ? en tous cas si c'est toi je te dit bravo parcequ'il sont tres bien fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 titilde a écrit:moi je préfere le deuxieme, mais esque c'est toi qui a fais ces super dessins ? en tous cas si c'est toi je te dit bravo parcequ'il sont tres bien fais !!! oui c,est moi. J'en fais à l'occasion, mais j'ai de moins en moins le temps à cause de l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi je préfère le 1er...mais l'autre est sympa aussi tu les as fait avec un modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est mitigé, le premier j'aime beaucoup les détailles de la main et de la manche et sur le deuxième les détails du licol. T'es doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai pas eus le temps de dessiner un cheval et j'ai pas de bonnes photos alors j'vous met un de mes vieux dessin de chiens la c un briad c t pour l'entrainement de l'exam donc a gauche c la vrai a droite c le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila le mien!! Bien, il ne vaut pas ceux des autres...mais l'important est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je suis même pas capable d'en faire un comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voila le mien : (le model c'est la juju de pruno19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben je c pa tro car il y a dé membre ki non pa encor participé!!!!!! c oui tu peu encor participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tysolfege a écrit:moi je préfère le 1er...mais l'autre est sympa aussi tu les as fait avec un modèle ? oui, j'ai des modèle. Ce sont soit des photos de revues, soit des photos que les gens me donne de leur chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci titilde d'avoir dessiner quality ! c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pruno19 a écrit:merci titilde d'avoir dessiner quality ! c'est super beau ba de rien, sa me fais plézir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors les votes commençent quand ??? c'est pareil que pour le concour des photos à l'enver il va falloir commencer à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai pris la décision de participer avec mon premier dessin, celui avec la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites