kloranie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 frippon est un chaton de 6 mois je l'ai recuperais il ete a peine seuvrer sa mére n'avais pu de lait je l'ai vu il avais deux jours sont plus gros defaut il tete sa queue sa plus grande qualite il est gentil et il s'entend hyper bien avec black qui lui sert de maman d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sacré chat...pitre! t'as des photos de son plus gros défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 non pas de photos mais je peu essayer d'en prendre c'est vrai que c'est un petit pitre ce minou mais bon c'est pour ça qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 un chat qui tete sa queue jamais vu ça meme mes chats l on pas fait pourtant y en a qui sont pas fute fute en tout cas il est ttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp mmmiiiiiimmmmiiii j'adore s poils il a l'air trop doux en plus je me trompe mais bon on peut dire tout ce qu on veut l'important c qu'il sois gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est vrai qu'il est doux la raison pour la quelle il teite sa queue c'est qu'il a areter de teiter tres jeune meme pas un mois et demie et celon le veto il devrais le faire a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pas encore de photos ou il tete sa queue mais j'en ai de quand il joue avec blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Comme chat et chien quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oh ces quoi ton chien il resemble fort au mien ton chat es mimi mon petit chat aussi a ete sevrer trop tot mais lui ces pas ca queu qui tete ces les oreille des les notre quoi tu peut aller voir a mon postre on le vois teter l'oreille de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok le chien c'est un croiser berger allemand et berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila j'ai els photos mon petit ponpon entrain de teter sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 excélent ! Il y prend vraiment plaisir !...mais ce n'est pas un défaut...c un chat comme ça voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites