haonny 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mon docteur est daccord pour que je remonte à cheval,je suis heureuse car ça fait quelques temps que je suis pas retournée au club. Je vais commencer doucement mais j'ai hate de pouvoir faire de l'obstacle. J'ai surement perdue mon assiette mais avec un peu de travail ça devrais aller. Je suis trés heureuse,j'ai cru que j'allais l'embrasser mon docteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et pourquoi tu ne pouvais plus monter si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C VRAIMENT SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 l'assiete tu la pere pas comme sa!! sa fait combien de temps que tu ne peut pas monté a cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 haonny pourquoi tu ne pouvais plus monter???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je dirais: 'cause Bébé!' non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est vrai qu'il n'est pas très grand son cavalier...ah, oui, moi je me souviens, moi aussi j'avais dû arrêter moi aussi de monter...15 ou 20 jours............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il y a eu déjà ma grossesse,et aprés ma césarienne,puis une bascule du bassin avec port de semelles orthopédique et de gros problème de dos. Tout n'est pas au point encore mais je peux reprendre le cheval doucement,bien sur sans obstacles(ce qui me plait le plus...........)mais bon on va pas se plaindre,JE VAIS ENFIN POUVOIR REMONTER.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et pour ce qui est du temps que je ne suis plus monter et bien ça va faire presque 3 ans à part quelques petits ballades au pas tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi aussi ! on est tous très bien placés pour te comprendre !!! profite bien, et pas de folies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est sur que je vais en profiter,mais pour ce qui est de ne pas faire de folies il vas falloir que je me controle car chaque fois que je mets le pied à l'étrier je me sens pousser des ailes et je n'ai meme plus conscience que j'ai 43 ans. Heureusement que mon amie reprends avec moi,elle est beaucoup moins inconsciente que moi. On va commencer à se remettre en selle gentiment en carrière pour voir si mon assiette est pas partie dans le lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 D'expérience, ce sont plutôt les muscles qui fondent dans la poêle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tout à fait daccord avec toi DJ,mais pour ce qui est des muscles j'essaie de les entretenir(marche,banc de muscu,abdos....)et j'ai fait beaucoup de scéances de rééducation en piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Chapeau! Moi j'aime bien la piscine à partir de 28°, la marche quand il ne fait pas trop froid... Si c'était possible j'aimerais hiberner. 'suis plutôt un oiseau des îles qu'un pingouin de la banquise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Et bien ça y est,reprise aujourd'hui. Tout dabord petite remise en selle en carrière,puis petite ballade tranquille. Je suis super heureuse,tout c'est bien passer,j'ai mal de partout mais c'est pas grave,je suis aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 des que tu peut met nous des photos super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 COOL ! C'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu vois, je te l'avais dit pour les muscles... ce ne sont pas les mêmes qui travaillent! Mais que ça fait du bien, n'est ce pas? En tout cas, continue et .... BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bravo!!! est reprend en douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merçi à tous.Je vous mettrais des photos dés que je peux(mon appareil m'a laché la veille de ma reprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites