DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vous faites quoi pendant les vacances de Noël? J'avais tellement du mal à me remettre dans le bain en revenant que je me suis dis que je pourrais bien repartir aux prochaines vacances. j'ai consulté le gourou internet: où partir à Noël? Alors là même si tu rajoutes les mots "pas cher" c'est l'horreur! Genre: voir une aurore boréale en Laponie: 1500€ par personne! ça calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je vais au mexique chez don diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah oui c'est vrai j'oubliais que nous avions ce projet! (bien joué Phil!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok on loue un avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yes! et on va à Bruxelles ou à Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 perso je ne cherche pas si loin mais c aussi compliqué ! je voudrais une rando à cheval (monté ou attelé je ne suis pas difficile) sur 2 ou 3 jours (5 jours maxi) à noël qui accepte adultes et enfants tout confort (fait froid en décembre !) avec réveillon bonne bouffe pour le 24 /12.... J'avais trouvé un truc sympa l'année dernière dans le vercors avec réveillon dans une cabane au fond des bois (grand luxe) mais malheureusement ils ne prenaient pas les enfants en dessous de 12ans (Bastien n'avait que 9 ans) Il va sans dire que comme tout le monde je n'ai pas un sou...mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je vais pettre a bordeaux chez 1 pot aussi nonje reste chez moi je c'est pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je croit que je fait rien de spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi pareil je devais partir au sky mais c'est anumer alors je ferait sa cher moi tranquilllou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nous on a dégoté un gîte du 2/1 au 6/1 dans les pyrénées pour 100 euros tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 ou dans les pyrénées????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 désolée pas les PO le val d'azun à arrens marsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 y'en a qui ont de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai pas pu partir pendant longtemps: enfants petits, dépenses liées aux poneys et chevaux etc etc cette année on a dit qu'on partait un peu pour montrer la vraie neige aux enfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi c sur on descend a bordeau pour le 31 décembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue chez nous alors tu vas dans ta famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 non chez un pot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 eh ben moi je vous trouve tous pas cool!!! vous pensez pas aux braves gens qui travaillent (moi...) je vais passez mon jour de noël et mon jour de l'an aussi a faire les box des chevaux d'où je bosse... personne ne veux venir ces jours là et comme les chevaux noël ou pas noël, faut qu'ca mangent!! donc... heures supplementaires (argent) et quand vous reprendraient tous le travail... ben moi je partirais en vavances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites