Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Vacances de Noël

Messages recommandés

Vous faites quoi pendant les vacances de Noël?

J'avais tellement du mal à me remettre dans le bain en revenant que je me suis dis que je pourrais bien repartir aux prochaines vacances. j'ai consulté le gourou internet: où partir à Noël? Alors là même si tu rajoutes les mots "pas cher" c'est l'horreur!
Genre: voir une aurore boréale en Laponie: 1500€ par personne!
ça calme!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Invité
moi je vais au mexique chez don diego lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ah oui c'est vrai j'oubliais que nous avions ce projet! santa
(bien joué Phil!)

yes!
et on va à Bruxelles ou à Québec?

perso je ne cherche pas si loin mais c aussi compliqué !
je voudrais une rando à cheval (monté ou attelé je ne suis pas difficile) sur 2 ou 3 jours (5 jours maxi) à noël qui accepte adultes et enfants tout confort (fait froid en décembre !) avec réveillon bonne bouffe pour le 24 /12....

J'avais trouvé un truc sympa l'année dernière dans le vercors avec réveillon dans une cabane au fond des bois (grand luxe) mais malheureusement ils ne prenaient pas les enfants en dessous de 12ans (Bastien n'avait que 9 ans)

Il va sans dire que comme tout le monde je n'ai pas un sou...mais bon !

moi je vais pettre a bordeaux chez 1 pot aussi nonje reste chez moi je c'est pas!!

moi pareil
je devais partir au sky mais c'est anumer Neutral
alors je ferait sa cher moi tranquilllou Razz

nous on a dégoté un gîte du 2/1 au 6/1 dans les pyrénées pour 100 euros tout compris cheers

Invité
ou dans les pyrénées?????????????????????

j'ai pas pu partir pendant longtemps: enfants petits, dépenses liées aux poneys et chevaux etc etc
cette année on a dit qu'on partait un peu pour montrer la vraie neige aux enfants.. Rolling Eyes

eh ben moi je vous trouve tous pas cool!!! Evil or Very Mad
vous pensez pas aux braves gens qui travaillent Crying or Very sad (moi...)
je vais passez mon jour de noël et mon jour de l'an aussi a faire les box des chevaux d'où je bosse... personne ne veux venir ces jours là et comme les chevaux noël ou pas noël, faut qu'ca mangent!! donc... heures supplementaires (argent) et quand vous reprendraient tous le travail... ben moi je partirais en vavances Very Happy

• Créer...