bounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et dire que je pose mon derrière sur ce noble dos tous les samedis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sur la 3eme foto il a pas un probleme a son postérieur gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haonny 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je voulais poser la meme question que toi à bounette mais je le vois sur la 2eme photo. C'est peut etre la photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vous pourriez dire qu'il est beau, non mais je vous rassure il n'est pas handicappé, et il a des allures incroyables, après, il est un peu long jointé c'est vrai, ce qui n'a aucune incidence sur ses performances sportives... et c'est amplifié car il en rajoute un max tellement il est frimeur (il n'y a qu'à regarder la dernière photo), parfois il me sort une allure inconnue au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 c spartacus.....???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben oui ! qui d'autre ? la classe hein mdr je peux le dire c pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 en tous cas il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci ludo heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est vrai que ça choque le pied le boulet touche le sol Sinon il est très beau bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il a l'air de pêter la forme le lou' ^^ ! Très joli cheval <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merciiii c'est un petit poney d'1m35, et il a la patate, enfin... surtour en liberté monté il tire vite la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites