stellachevaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voici mon chien caramel vous le trouver comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 on le voix pas beaucoup mais il a l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellachevaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je c'est qu'on le vois pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellachevaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11698915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est quoi comme race ce bonbon fondant ?(j'aime bien sa couleur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellachevaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bas enfete mon chien il est melanger avec epanole breton avec autre race que je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 croisé griffon ou jack/parson russel je déplace le post dans la rubrique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites