bounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 suis fière de lui, il est très brave petit loulou devient civilisé à tout hasard, Spartacus cherche cavalier qui souhaiterait le sortir en compét, toute discipline et proposition étudiées... pour toute info : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 tu es la plus forte......bounette apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben oui mais tu places la barre très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 on te félicite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vivement que tu nous montres tes nouveaux exploits avec galipépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour le momen je ne fait plus d'obstacle avec elle! car le terrain ou je sauter c dégradé! donc je c ou en faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oh c'est nul ! tu n'as pas un copain qui peut te prêter son jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors bounette ou en est tu avec ton mini crack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 on va aller 3 jours faire un stage obstacle chez une amie, j'espère avoir des photos à vous montrer ! depuis le concours on ne fait que du trotting, et Spart est devenu un poney très équilibré, même si parfois il a un petit coup de calcaire... il est vraiment très agréable à monter en extérieur. Donc plus d'un mois sans sauter mais au contraire je pense qu'il n'en sera que mieux. Plus il sort en ballade meilleur il est au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 SUPER tu contes refaire des concours d'obstacle avec lui plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bien sûr ! dès janvier probablement ! je devais en faire un le 16 mais je ne me suis pas inscrite à temps et tant mieux y'avait 400 partants sur une seule carrière, ça aurait été un enfer ! (ont fini à 20h30), et ça lui fait pas de mal une petite pause au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 COOL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites