tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 L'adresse internet du salon : (le site est très complet) http://www.salon-cheval.com/# L'haflinger Naïade et sa proprio Pauline que je vous avais présenté sur les Rendez Vous éthologique de la Cense y fera des démos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 donc j'y suis allée, samedi, un peu déçu car je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais, et puis le salon est de plus en plus petit, la plupart des chevaux présentés sont à vendre, ce n'est donc pas une vitrine de "plus beau de chaque race" j'ai fait très peu de photos, il y avait trop de monde J'y ai quand même vu les démos de Naïade avec le haras de la Cense, pour le reste, les carrières étaient inabordables et comme je n'ai pas une taille qui me permette de voir par dessus les gens, je n'ai pas vu grand chose ! Côté sellerie, rien d'exeptionnellement nouveau de mon point de vue, je n'ai aucune affinité avec les selles anglaises vertes bleues ou roses bonbon..... attelage de minorquais et un troupeau de petits culs comme je les aime ! (85cm quand ils seront adultes) bon, j'y retourne vendredi, peut-être que j'en aurai une autre vision, un jour en semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 tysolfege prend nous plein de photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je vais essayer vendredi ! mais comme GADEIRO y est toute la semaine, elle va peut-être avoir + de chance que moi de voir quelquechose DJ y est aussi aujourd'hui .. Et on s'y retrouve toutes les 3 vendredi... On va bien arriver à faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Cool des photos, en plus les filles à 3 vous pouvez faire une pyramide et hop plein de photos sans personnes qui vous gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aurel, étant donné la taille des équidés, nous n'avons pas eu besoin de faire une pyramide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca c'est des mini de chez mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ceux là je ne les ai pas trouver très gros....un peu sec même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 On dirait des gros chiens, on a envit de les mettre à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites