tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est moi, ou on est en panne d'inspiration en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bah c'est parce que je ne suis plus trop là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 on ne peut pas être géniaux 24 sur 24 il nous faut des petits nouveaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 il faut que je revienne pour reveiller tout le monde allez les filles ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est vrai que sans Don diego le forum n'était plus le même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu veux qu'on parle de la grève? Pour ma part, je trouve que les médias nous rabâchent assez les oreilles avec cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Côté cheval: J'ai bien d'autres sujets mais je n'ai pas encore d'illustration: Un nouvel haflinger (superbe) est arrivé au débourrage chez Adamo. J'attends les photos des championnats. Samedi prochain, concours d'entrainement aux écuries western. Dimanche, présentation de Kiki à l'obstacle dans une autre écurie. Préparation des fêtes de Noël des enfants du poney... Démonstration au stand des poneys landais au salon en décembre. Tout ça est à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est où dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 On part du pré où il vit (à côté de chez moi) pour aller à Chevreuse. Tu veux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça c'est une idée ! c'est dans le 78 "chevreuse" ? non ? mais d'abord t'es d'où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bingo: Chevreuse est dans la Vallée de Chevreuse, dans les Yvelines! Kiki, lui est à Etréchy (91). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Etréchy...ouais mais pas là où je suis allée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si, juste la ferme derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 g pas vu de ferme...juste vu passer des trains en face ! à quelle heure tu pars ? je pourrais peut-être passer par chez Adamo et crier "au secours" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est une bonne idée. Dès que j'ai l'heure de rendez-vous je te le dis. Redonne moi ton téléphone... par message perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ça va les filles on vous dérange pas trop ? Vous voulez un café en papotant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ok pour le café ! combien de sucre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tysolfege a écrit:ok pour le café ! combien de sucre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 OK pour le café dimanche à 14 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 don diego a écrit:il faut que je revienne pour reveiller tout le monde allez les filles ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh oui, reviens nous voir un peu Don diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bien comme tout est gelé, pas de saut d'obstacle cet après midi... juste une rencontre avec Tysolfège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites