pacha 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nous avons enfin notre rubrique du poney Landais Merci Tysolfege. Donc je vais presenter mon poney à moi... PACHA (le cauchemard de tysolfège... ) Je l'ai acheté il y a 1 an et demi. On a tout de suite accroché lui et moi. Maintenant, après m'en avoir fait voir de toutes les couleurs en janvier dernier je peux en faire presque ce que je veux (ya encore du boulot mais on va y arriver). Maitenant que je sais mettre des photos, le voilà... C'était l'été dernier après une ptite douche... Il est beau hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui très joli, j'adore sa bouille tu es rapide Pacha dis donc , super que la rubrique te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai jamais dis qu'il n'était pas beau.....c'est le plus beau...(je l'avais acheté à la base si tu te souviens...) Tu as oublié de préciser que Mr a été Champion de France en 2003 en modèle et allure (le + beau poulain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 petite révélation dona: tysolfege m'a prevenu que le site été créé... Tysolfège... il est pas complétement taré mon poon... grrr et il a toujours de belles allures. fodra que tu viennes le voir un jour... allez montre nous tes landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pacha a écrit:petite révélation dona: tysolfege m'a prevenu que le site été créé... ah je comprends mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pacha a écrit:...allez montre nous tes landais peux pas, je croule sous le boulot...ma boîte est vendue en fin de mois aux américains...c la mdr en plus g pas de photos ici....et le scan m'a repéré ( ) il ne veut plus que je l'approche j'essayerai de faire un effort la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 quelques photos du landais boueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 poney boueux; poney heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 t'es beau petit pacha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pacha à passé une grande étape!!! ma mère et mon copain ont enfin pû monter dessus, tenus en mains . il était un peu stessé, un peu tendu mais gentil quand même... je n'ai pas de photos à mettre (je tenais mon loulou) mais j'en ferais la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2008 t'as intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 février 2008 une petite photo de mon loulou dimanche dernier. je le déconcentre un peu il est en tain de manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je ne mets mes photos qu'au compte goutte mais c'est pas grâve, une petite photo de mon poney il y a quelques jours... il nous regardait partir, c'est toujours le seul qui reste jusqu'à ne plus voir la voiture mon petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Trop craquant ,poney d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'espère que tu le verras... merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'espère aussi : advienne que pourra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est trop beau ton poons!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il a un petit air de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jolis de mère en fils et filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quel beau Pacha!! c'est marrant , les landais, ils font pas poneys... on dirait des p'tits chevaux..... sont très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je viens de quitter Pacha que l'on a laissé dans le pré (enfin dans une partie du pré) avec Bounty pour la nuit...il est de plus en plus beau ce poney !!!! Par contre ...côté caractère...il n'a pas changé non plus !!! il a essayé de taper Océane qui le prenait en photo.... Bon on va voir demain comment se passe la balade avec Matt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 arghhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est la première fois qu'il refait ca en 2 ans!!! je comprends pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mouais...c'est Pacha quoi !!!! c'est pas grave t'as pas de gamins Pacha (et d'ici à ce que celui que tu feras soit assez grand pour s'intéresser aux poneys...Pacha aura peut-être suffisament vieilli pour être sage), moi j'avais le choix entre admettre qu'il allait finir par m'en esquinter un ou le vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Et bé ça promet votre balade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 mai 2008 encore des photos de mon beau petit poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est vraiment mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah oui encore encore, je ne m'en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il ets peut etre braquer contre océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pacha a écrit:une petite photo de mon loulou dimanche dernier. je le déconcentre un peu il est en tain de manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis allée dire bonjour à Pacha en allant à Chailly voir Flamme…pour une fois Pacha s’est comporté normalement, il avait l’air ravi de nous voir ! Il est même venu quand on l’a appelé ….vous allez me dire que c’est normal…mais rien n’est jamais normal avec Pacha….si ce n’est qu’il est de plus en plus…SUPERBE !!!! La mèche au vent !!! Brouter…. Pacha cracra !!! Mais qu’est ce que tu fiches avec ton appareil ???? Fais gaffe…je te surveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Il se fait vraiment magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 wouah il est beau mon poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 me dis pas que tu en doutais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh non!!! ce qui me fais vachement plaisir c'est qu'il soit venu vous voir!! c'est que ca commence à rentrer!! on perd pas espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dans 15 ans il sera comme tout les autres...t'en fais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh bah ca me rassure!!! comme les autres aveec tout le monde hein??? il sera comme les autres avec moi avant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est magnifique mais un peu sale.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ca suffit! je bossais hier donc j'ai pas été le brosser!!! mais les prochaines photos il sera propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 wahh quel BG ce pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vraiment tres beau .. mais un détail prés la criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est vrai que sur les photos ca rend pas bien! mais c'est toujours ce bout de crinière qu'il s'était arraché qui part n'importe comment, et maintenant tout le monde crois que je l'ai foiré (même si c'est pas totalement faux) mais il est beau quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a ouais j'avai pas beaucoup fait gafe à ça ! c'est qui qui lui à coupé la criniere ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est une copine! mais elle est bien faite! c'est juste qu'un bout part n'importe comment, et le temps que ca revienne bien j'ai un peu de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pacha façon....toile d'araignée et soleil couchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est quoi cet horreur??? faut que je vire cette toile! il est beau même en spider poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas très grande sa toile , ne va pas sauver grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh mais la taille ne fait pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop belle la photo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites