Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°0o bull o0°

d'ou etes-vous

Messages recommandés

en faite j'aimerai bien savoir d'ou viens la majeur partie des personnes de ce forum et surtout savoir si je suis la seule de bordeaux..... pale
je c pas trop comment faire mais ce serait super si on pouvait s'afficher tous sur une carte de france par exemple on pourrai avoir la carte et la liste des gens du forum et quand on click dessu on voit d'ou il vient et si on peut mettre aussi c animaux
voila c juste une idee en tout k ce serai sympa j'trouve, non??

oui ces pas mal sa ben déja sur ce post on peut dire de quel régiion on est puis si on y arrive métre sa sur une carte?

Invité
cela est possible j'ai vu cela sur le forum des mèrens mais je ne sais pas comment faire

tu peux voir la région de tt le monde en cliquant sur membres en haut du forum Very Happy par contre il y a des mauvais élèves qui ne l'ont pas marqué... dc à modifier dans "profil"

merci , ouai j'ai vu la rubrique membre (c plus simple on voit pas mal de localisation) mais bon c t juste une idee car c vrai que ds le trombi c un peu le foulli!! lol!

c'est ce qui fait son charme...un grand n'importe quoi !

lance le sujet, on te suivra Wink

de toute façon c'est pas un carte de France qu'il faut c'est un planisphère !
C'est que le forum est connu dans le monde entier !!!

Pour la localisation sur une carte, j'en toucherais 2 mots à mon homme qui est un informaticien très doué. Autrement on le fait par......, je ne sais plus comment ca s'appel, vous savez le logiciel où on peux voir votre maison, quoique ça fait un peu pervère lol! J'en parle à mon homme est je vous tiens ou courant.
PS: Autrement on affichera par région ou autre?????

ouai je voulais faire un sondage pour commencer mais on a droit qu'a 10 reponses dc c un peu juste j'ai vu la sur un forum de chiens il l'ont fait sur une mapp monde j'v me renseigner
a bientot pr de nouvelles aventures!!!

Bon mon homme c'est le faire apparemment, il va regarder ça ce soir en fonction de comment est fait le forum( application.....etc) enfin bon je le laisse voire car moi Suspect No Question jsuis limitée en informatique lol! lol!

Vu qu'il s'agit d'un hebergeur (site-forums.com), on ne doit pas avoir acces aux fichiers pour créer un script local ? pale Sad

OK je lui montre mais ce soir car là y a les petits qui mangent et vont allez au dodo. A toute.

• Créer...