DJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ou comment transformer une licorne en ours polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ben c'ets les joie de la belgique ca lol elle est tt mimi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'adore sa bouille ! Un vrai nounours <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oh la vache elle se barricade la louloute elle est TROP belle comme ça ! elle a grossi aussi on dirait... Nounou n'est pas mal non plus dans son genre, je vais les mettre en ligne pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Elle a grossi, grandi et s'est étoffée. Un adulte peut monter dessus sans problème! Regarde aussi les photos avec Tysolfège dans le Trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 une vraie grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très belle ta poons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca me rassure je me dit que ya pas que la mienne qui fait le grOs nOunOurs!!! hi ^^ nOrmalement ca devrait durer encOre 15jOurs et après On raz tOut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites