DJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Aujourd'hui était un grand jour pour la famille ZoopBoops: rencontre pour un voyage de noce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 avec en prime un petit aperçu du bordel dans ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah tu as raison j'avais oublié de préciser le moyen de transport: une voiture familiale et accueillante type Berlingot je crois... Nb: j'ai retouché les photos pour couper une bonne partie du "rangement" de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je me disais bien aussi que cette voiture ne m'était pas inconnue... ils sont mignons tous les 2 ensembles! ya pas une petite place pour un toutou avec autant de poils...? voici Smarties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 finallement il a peut être un peu moins de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 tysolfege a écrit:avec en prime un petit aperçu du bordel dans ma voiture.... du bordel oui mais collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mais non phil les 2 chiens dans la voiture sont des bergers australiens... en revanche mon smarties est croisé border collie (et spitz loup)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites