tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Alors avec le froid qu'il fait dehors, tout un tas de bestioles s'invitent chez nous....ça commence par les araignées et subitement ce sont des poilus plus connus qui rappliquent....Je pourrais accéder à mon évier s'il vous plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non non tu n'iras pas a ton évier!!! le terrain est squatté! moi chez moi c'est mon lit qui est squatté, par contre les araignées pas question!!! de toute facon mes chats les mangent alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et bien y'a du beau monde ! magnifique les poilus !!! je voudrais bien en avoir autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et encore il en manque une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'adore la noir et la tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cecilia89 a écrit:J'adore la noir et la tricolor La tricolor qui s'appele crumberi est une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vous avez meme les rideaux en avec des chevaux ! ! ! ! ! (comme je le disais sur un autre post, je remarque toujours les détails qui serevent a rien ) Tant mieux, j'aime bien les chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ...et oui, cinglée...jusqu'aux rideaux !!!! Mais bon tu n'as pas vu le frigo....ou le nombre impressionnant de schleich (les petits chevaux miniatures) qui squatent dans ma maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vous les avez tous les sleich?ça m'a toujours fasciné vous en avez plein! moi ils peuplent aussi ma chambre mais j'en ai que 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je dois en avoir...euh environ ...70 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si un jour je viens (Ce qui ne risque pas d'arriver mais comme je vien de lire sur je ne sais plus quel post, "l'espoir fait vivre" ) je vous en offrirais un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'en ai 20 ^^ en fait j'achete que les + beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon cécilia c'est quand que tu passes nous voir!!! t'es pas très loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi je veux bien, mais ma mère... Elle n'a mem pas le cran de dire un "non", franc et macif, elle préfère me dire un truc du genre "bouaif...je sais pas..." et souffler... Sinon vous m'envoyer un cheval la nuit comme sa je viens discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites